Jean CREDOUT Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Bonjour, Respect pour Robert Marchand qui a parcouru ce week-end les routes de l'Ardechoise 2013.Des images de son passage à Désaignes :http://www.lamastre.net/2013/06/17/lardechoise-a-desaignes-2013/BravoJean Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Il a l'air d'avoir encore de bonnes jambes l'ancien ...quel phénomène quand même😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Ben il a pas l'air de s'en plaindre de son succès le Roberiton..... tu trouve pas qu'il a un air a Vockler ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Il est né au Niger, entre 1910 et 1912 : donc centenaire, koikil arrive ... son beau-père aurait été sorcier et lui aurait jeté un "sort favorable" dès la sortie du ventre maternel - ceki expliquerait sa longévité exceptionnelle.Pour en savoir plus : blogdékhons. 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MAGNIN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Va commencer à coûter cher en retraite le Bob 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Lekel voizin, vu son âge, doit être né "entre 1881 et 1896" au fin fond de l'Amazonie ... sous la protection d'un anaconda de 25 m de long ... 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis VARESANO Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 moi jespere vivre jusqu a 100 ans pour m attaquer a son record du monde des plus de 100 ans !!!! et c est serieux mais j espere pas claquer avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 REMARQUABLE-------------que dire de plus !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Il est courageux ce type il parait même qu il lit encore l huma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Quel courage en effet 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roger LANDELOOS Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 Magnifique,il me reste encore 31 ans de vélo.Quelle bel avenir encore. J'espére que j'aurai encore assez d'argent pour me'acheter un nouveau vélo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 18 juin 2013 Share Posté le 18 juin 2013 A partir de 100 ans tu peux espérer être sponsorisé :D C'est vrai que ça laisse rêveur, admiratif, envieux ("en vieux"??), ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 19 juin 2013 Share Posté le 19 juin 2013 Robert Marchand est le parain de l'équipe féminine Vienne Futuroscope L'equipementier textile de cette equipe, Aerosporting, pourrait envisager un sponsoring total de Monsieur Marchand des cette année (en discussion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michaël BERTHELOT Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 je l'ai vu a la présentation des filles de VF, qd je vois l'état de mon grand père a moi a 87 ans et celui de Monsieur Marchand je me dis que la nature est vraiment etrange le pire c'est que le lendemain, je l'ai croisé au parc du futuroscope,et bien oui il faisait certaines attractions alors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés