Aller au contenu

Votre meilleure astuce pour vous affuter

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Partagez vos astuces et participez à un projet collaboratif, ca vous interesses ?

J'ai 5 inscriptions à la Risoul Queyras 2013: http://www.risoul.com/fiche-presentation_agenda-69-FR-Y-OFFICETOURISME-RISOULQUEYRAS-ETE-VISITANIMAT.html

Dossart + Maillot + Repas + Forfait journée Risoul.

Pour cela participez au carnaval d'article avant le 05 juillet, sur le blog la meilleure cyclosportive de votre vie sur le thème "Votre meilleure astuce pour vous affuter (ou perdre du poids)".

Voir les condition ci dessous:

http://lameilleurecyclosportivedevotrevie.com/souhaitez-vous-participer-a-ce-defi-fou-votre-meilleure-astuce-pour-vous-affuter-ou-perdre-du-poids/

Bonne chance et à tout de suite de l'autre coté

;-)

Nicolas

Le by-pass ! 100 kg perdus en un an. Avec ça, plus un col ne résiste.

Ne me remercie pas, ton sujet est débile et dangereux. Les astuces pour perdre du poids, ça n'existe pas. Ou alors on reprend le double aussi sec. Les médecins honnêtes et la plupart des gens un peu informés admettent qu'aujourd'hui il n'y a pas d'astuces pour perdre du poids, et que seule une alimentation équilibrée permet de s'en sortir.

Entre parenthèses, je te trouve gonflé de venir racoler pour ton site à chaque intervention. On a compris que tu es un super coach. Mais c'est pas très sympa pour Vélo 101 de venir dire "a tout de suite de l'autre côté". Je serais le videur, je m'occuperais de toi...

Salut Mauro,

c'est une façon de voir les choses. c'est vrai que les inscriptions je pourrais me les garder ou offrir à mes amis. Je trouve qu'il y a plein de mecs sympa et passioné sur ce forum alors j'en fait profité.

D'ailleurs beaucoup me remercie pour mes interventions, car j'essais toujours d'apporter quelques choses par rapport à ce que je sais et mon expérience. Je ne prétend pas détenir la vérité (il n'y en a pas), mais le principe d'un forum c'est de partager des choses utiles et aussi de déconner. De ce coté la avec Xavier vous êtes des champions et merci pour votre humour, attention que la critique systématique même avec humour ne devienne pas du cynisme.

Sur ce je ne compte pas faire des joutes verbales avec vous , vous êtes trop fort je m'incline, vous avez gagné.

Mais que cela n'empeche pas ceux qui veulent partager des ça marche, idées ou expériences de participer 😉 

Bonne soirée

Hello, 

Je ne t'en veux pas, tes interventions sont en effet plutôt sympa, au point que je n'avais pas eu envie de t'allumer jusque là pour tes liens systématiques vers ton site, bien que ça m'ait un peu... disons agacé.

Mais là, les astuces et les recettes de bonne-femme pour maigrir, je trouve ça dangereux, je me répète. C'est ça, soi-disant astuces et régimes qui finissent par provoquer de l'obésité et de la mortalité précoce. Donc promouvoir un échange d'astuces qui seront à coup sûr des âneries, médicalement parlant, ça me révolte un peu. Parce que les gens qui ont des problèmes de poids sont tellement prêts à tout qu'ils sont capables d'appliquer ces âneries, au cas ou...

Mais bon, il y a bien des médecins qui font depuis toujours des bouquins sur les régimes... et qui continuent même si on sait que ça ne marche pas...

Mon meilleur moyen pour être affuté toute l'année : chaque semaine, "Vélo, CrossFit, alimentation équilibrée à base de fruits/légumes/riz/viandes maigres & poissons gras/noix" !

Perdre du poids peut prendre du temps mais y a pas de secret, pour être affûté il faut un entraînement régulier et une alimentation adaptée, c'est aussi simple que cela ! Pas de régime magique basses calories. Le problème de la plupart des gens, c'est qu'ils veulent perdre leurs 10 kg en 1 jour et sans effort ! Or il faut laisser du temps au corps, ne pas tout chambouler... Dans le cas contraire, c'est souvent l'effet yo-yo assuré.

Salut Adrien.

Tu dis que perdre du poids PEUT prendre du temps .

Je dis que perdre du poids DOIT prendre du temps.

Je ne comprends pas que ceux qui sont en excédent de poids depuis 10 ans, croient qu'ils vont le perdre en 10 jours!

Chaque hiver je prends trois kilos. Je commence à faire ce qu'il faut pour les perdre le 15 janvier, et je me fixe de les avoir perdus le 15 juin. 

Et j'y arrive!

Tout à fait d'accord, Alain :) La durée dépend tout de même du nombre de kilos à perdre, c'est pour cela que j'ai écrit "peut".

Quoiqu'il en soit, j'étais passé en 2006 de 59 kg à 49 kg en un an juste en STOPPANT la consommation d'aliments gras/sucrés, en augmentant ma ration de légumes et de protéines, et en associant cette meilleure hygiène de vie à 1h de vélo d'appartement chaque soir ! Je n'ai jamais rien repris ensuite à part du muscle ;)

Attention! Voilà une méthode simple et efficace pour perdre du poids ! Ce n'est pas une blague ! Alors suit ces 3 conseils pour une perte de graisse et une prise de muscle très rapide !

1- Fait un repas de haricot mangetout !

2- Regarde "Les anges de la téléréalité" 

3-Bois une bière cul sec!

En effet les mangetout sont nommée ainsi depuis des millénaires car ils mangent la graisse du corps ! 

Regarder des conneries à la télé va faire fuir les mangetout dans les muscles après avoir manger toute la graisse, là ils formeront de nouvelles fibres musculaires.

Après bois une bière car tu t'es vachement fatigué et tu le mérite bien !

SUPER ! 

salut c etait en octobre 2012 et j avais un taux de mg a 14.aujourd hui je pese entre 62 et 63 kgs ,pour le taux j en sais rien je ne suis pas retourne chez lui.ma balance m indique a peine 9 mais bon les balances ne sont pas fiable je crois.bon moi j ai toujours eu un physique d ectomorphe et si j ai perdu 2a3kgs ce n est pas par un regime special c est en faisant plus de fractionne plus de courses ,en tapant dedans quoi.lors de mon pic de forme cette annee je pesais 63kgs ca doit etre mon poids de forme.

• Créer...