Aller au contenu

Etape Givors/MONT VENTOUX


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Une erreur de parcours est à signaler pour celles et ceux qui ont visionné la reconnaissance de cette étape sur vélo 101 : le PAS DE LAUZUN n'est absolument pas au programme ! Bien trop étroit-----------après le ravito de CREST,nos héros monteront le petit col de LUNEL avant de rejoindre SAOU,puis BOURDEAUX et la côte du même nom.DIMANCHE 14 JUILLET 😇

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est un sacré cirque pour organiser un depart ou une arrivée , nous au travail vu qu ils passent 2 fois a moins de 100 m du boulot un coup a gauche a l aller pour le tour de ville et un coup a droite a a la sortie du tour de ville ,c est pas evident , ils essaient d addapter les horaires en fonction de la ou les filles habitent !!! vu que presque tout est bouché a partir de 3 h du matin moi maline !!!!! posé jour de repos depuis le lendemain de la sortie du parcours , par contre ce sera marche a pied longtemps pour aller au depart !!et aucun bus bien sur !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c es ce que ma copine compte dire au directeur coucher dans le magasin moi perso seule j aurai trop la trouille a plusieurs  peut etre , de toutes facons obligé d ouvrir la mise en rayon peut se faire la nuit mais le service et les caisses non , on est a moins d un km du depart  tu penses bien qu ils esperent faire du chiffre meme si je sais pas trop !! enfin ils partent vers 11 h je crois et il y a des zones fermés jusqu a 16 h la ou il y a le village depart etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un connait avec certitude l'endroit des zônes de ravitaillement de chaque étape. Sur Vélo Mag et sur internet elles ne sont pas indiquées contrairement aux autres années.

Sur un autre post, Guillaume LEROYER m'a dit que sur une revue dont je ne me souviens plus le titre, une commune de chaque étape est écrite en italique, il pense, sans en être certain, que ça pourrait-être le ravitaillement.

Quelqu'un a t'il des infos à ce sujet, plus particulièrement pour la 5ème étape

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je profites de ce post pour vous demander, pour vous, quel est le meilleur endroit pour voir les cyclistes dans le Mont Ventous ? 

Je vais le voir la bas et je ne sais pas trop ou me mettre dans l'ascension, juste avant l'arrivée ? au pied ? et surtout ! pourquoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 sur mon livret j ai des pts dessins representant un couteau une fourchette est ce que ca pourrait etre les points ravitos  ????par contre il n y en a qu un par etape ca me semble juste non pour une etape de 240 bornes par exemple  

 cagnes marseille kms 112 entrescasteaux

aix montpellier kms 90 beaucaire

givors mt ventoux  km 127 crest

vaison gap kms 84 chateauneuf de chabre

contre lamontre embrun chorges kms 20 cote de réallon

gap ;;;;; l alpe km 69 valbonnais

A MON AVIS RAJOUTER A CEUX LA DES RAVITOS EAU UNIQUEMENT MAIS OU ,,pour celui du contre la montre ca doit etre eau uniquement meme si je croyais pas qu ils se ravitaillent pour 30 bornes mais c est en bosse donc ca doit etre possible , je les vois mal a 60 a l heure prendre un bidon sur une ligne droite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fabienne, ça doit certainement être ça; je pense qu'il y a qu'un ravito officiel par étape vu que maintenant les coureurs sont ravitaillés un peu comme ils veulent. Guillaume Leroyer m'avait déjà indiqué Entrecasteaux sur l'étape 5, ça confirme bien. Le seul hic c'est que la course ne passe pas à Entrecasteaux mais à 5km sur la dep.562.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonsoir à tous, je profites de ce post pour vous demander, pour vous, quel est le meilleur endroit pour voir les cyclistes dans le Mont Ventous ? "

Tu vas à Bedoin, rue de la Marguerite. Au n° 5, il y a une entrée, c'est la Résidence des Khornichons. Tu entres, pas de digicode. Tu vas au fond (c'est un peu sombre, fais gaffe, il y a des balais, serpillères et autres récipients ki traînent, ne te casse pas la gueule, tu réveillerais toute la copro) et tu avises une porte qui porte une plaque "panorama" : tu l'ouvres avec autorité et ... descends, jusko 3ème sous-sol : tu vois une porte avec une pancarte "salon" : tu ouvres d'un solide coup d'épaule (ne détruis pas le matos quand même) et tu découvres une pièce humide où trône sur un meuble branlant une téloche modèle 1955 (donc pas d'écran plat ni de télécommande) avec un seul bouton : c'est la 2, donc direct sur le Tour, avec Adam, Holtz, JRG, Olivier et les autres : tu t'installes par terre, entre deux caques de chien, et tu regardes ... imprenable !      📢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...