Didier SALEMBIER Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 Normal c'est le meilleur  !!!!! épicetou 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 peut etre le futur vainqueur du TDF.Attention car s'il est en pleine bourre,c'est aussi un fin stratege(ce qui n'est pas toujours le cas des non dopes de velo101) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 Et moi la couleur de son maillot me rappelle que le xav' est vert de rage ....😆Allez je te pardonne tu feras 10 'notre pere' et le signe de croix ......😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 10 AVE et 10 PATER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 juin 2013 Share Posté le 16 juin 2013 hé paf  victoire de Defunes ...🆒Tu me feras 20 ave et pater pour avoir critiquer mon chouchou .. Thomas Voeckler (Europcar) remporte la Route du Sudyesssssssssssssssssssssss 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés