Jean ROBERT Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Vu ce film hier. Comédie française franchouillarde. Regard sur les coulisses du tour, ses détours(...) et ses méfaits. Seul Cornillac sauve le film d'un naufrage certain par son (bon) jeu d'acteur, sinon ce serait une catastrophe. Rythme plutôt lent, aucune surprise, peu d'émotions, beaucoup de clichés inusables(le dopé à l'insu de son plein gré), du convenu(oui le vélo c'est dur) pour les passionnés de vélo, mais peut être pas pour les profanes en la matière. Sinon que viennent faire Montfort(pathétique) et Drucker la dedans?j'avais largement préféré le "vélo de ghislain lambert". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 C'est à peu près ce que j'avais compris en lisant les critiques dans la presse; si je n'étais pas fan de vélo, je n'irais certainement pas le voir.J'y vais en fin de journée, on verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 j'y vais tout a l'heure, vous me rassurez pas, mais de toute façon il flotte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel GRAZIANO Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 J'ai passé un moment agréable, mais oui Montfort e Drucker m'on agacéBon, j'admets je suis franchouillard, mais aussi fan de Cornillac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 à lyon on avait encore 31 dg à 17 h avec fort vent de sud , pendant qu'à limoges il n'y avait que 13 dg. à 18 h 15 nous n'avons plus que 22 dg et l'orage va arriver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean KERDUDO Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 Un excellent somnifére lorsqu' il passera à la télé!!!!!! 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 13 juin 2013 Share Posté le 13 juin 2013 maintenant plus que 16 dg, pluie normale, pas besoin d'arroser le jardin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Çà y est j'ai vu le film hier, c'est quand même pas aussi nul que tu sembles le dire; c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de crédible dans l'histoire (dans Bienvenue chez les Ch'tis non plus), mais c'est quand même divertissant et agréable à regarder.Ma femme qui n'est pas du tout "vélo" a adoré.Ceci dit, le film n'est pas près de rattraper celui de Dany Boom en terme d'entrées; dans la salle, on était au total 3 spectateurs; il faut dire qu'avec la température extérieure il y avait plus de monde sur les plages. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 +1Comédie sympa sans prétention de faire valoir quoi que ce soit sur le TDFHistoire d'un amoureux du vélo qui ce retrouve dans des situations cocasses j'ai passé un bon moment sans prise de tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivan FOUQUET1639476466 Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 J'étais sur les Champs Elysées à l'arrivée du Tour l'an dernier, je les ai vu tourner des scenes du film (arrivée sur les Champs). Mais je pense aussi que je vais attendre de le voir à la TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 chapeau ! et il n'a plus 20 ans ni meme 30. avait il fait un peu de velo avant, ou bien etait il completement neophyte ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Apparemment il était néophyte en vélo; de la boxe et de la CAP seulementPour rétablir la vérité, il dit avoir parcouru au total 5500km entre l'entrainement avec un coach de triathlon et le tournage du film, en 5mois et demi au total; il a aussi perdu 8kg pour l'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés