Aller au contenu

La grande boucle


Jean ROBERT

Messages recommandés

Vu ce film hier. Comédie française franchouillarde. Regard sur les coulisses du tour, ses détours(...) et ses méfaits. Seul Cornillac sauve le film d'un naufrage certain par son (bon) jeu d'acteur, sinon ce serait une catastrophe. Rythme plutôt lent, aucune surprise, peu d'émotions, beaucoup de clichés inusables(le dopé à l'insu de son plein gré), du convenu(oui le vélo c'est dur) pour les passionnés de vélo, mais peut être pas pour les profanes en la matière. Sinon que viennent faire Montfort(pathétique) et Drucker la dedans?

j'avais largement préféré le "vélo de ghislain lambert".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Çà y est j'ai vu le film hier, c'est quand même pas aussi nul que tu sembles le dire; c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose de crédible dans l'histoire (dans Bienvenue chez les Ch'tis non plus), mais c'est quand même divertissant et agréable à regarder.

Ma femme qui n'est pas du tout "vélo" a adoré.

Ceci dit, le film n'est pas près de rattraper celui de Dany Boom en terme d'entrées; dans la salle, on était au total 3 spectateurs; il faut dire qu'avec la température extérieure il y avait plus de monde sur les plages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il était néophyte en vélo; de la boxe et de la CAP seulement

Pour rétablir la vérité, il dit avoir parcouru au total 5500km entre l'entrainement avec un coach de triathlon et le tournage du film, en 5mois et demi au total; il a aussi perdu 8kg pour l'occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...