Aller au contenu

Comme un gamin...


Florian ECOFFEY

Messages recommandés

Aujourd'hui, belle sortie en montagne et au soleil... Bonnes sensations et sourire aux lèvres...

 

J'ai attaqué le col du Corbier pour ceux qui connaissent et me suis rapidement fait rejoindre par des maillots Sky... J'ai vécu le moment comme un gamin... La différence de vitesse n'étant pas grande (j'étais presque à mon maximum, eux plus que tranquille), j'ai profité d'une ascension en compagnie de Richie Porte, Edvald Boassen Hagen et David Lopez... Les yeux grands ouverts !!! Une belle surprise pour une belle journée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont restés dans leur monde, mais ça suffisait à mon bonheur... Et de toute façon, le petit moment où ils étaient vraiment à ma hauteur a été assez court et je n'étais pas capable de dire grand chose... Après, j'ai perdu quelques longueurs, irrémédiablement, pour arriver au sommet avec 100 ou 200m de retard... Ce point de mire m'a bien aidé.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Yves,

Ils étaient par deux, d'abord Lopez et Keerison (un du staff), puis 50m derrière un autre du staff que je ne connais pas, puis 200-300m après, Boassen Hagen avec le maillot de champion de Norvège et Porte... ces deux derniers étaient avec le vélo de chrono, très, très tranquilles...

Pour info, les maillot Sky ont le nom du coureur sur le flanc... donc facile à reconnaitre...

Sinon, dans le Pas de Morgins, j'ai croisé Kennaugh, mais c'était très rapide, vous imaginez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Sinon, dans le Pas de Morgins, j'ai croisé Kennaugh, mais c'était très rapide, vous imaginez..."

Pourquoi t'as pas ralenti pour discuter un peu avec lui ?

 

Ton genre de rencontre est quand même plus sympa que croiser Rasmussen dans les Pyrénées, en tenue camouflée, alors qu'il est sensé être au Mexique !! Chez Sky, on ne se cachent pas  (du moins les lieutenants...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...