Patrick Friess Posté le 10 juin 2013 Share Posté le 10 juin 2013 J'ai les deux, Elite et SLS, ben... la SLS a un roulement d'une fluidité inconnu de l'Elite, qui est pourtant une excellent roue.Rsix, je ne connais pas, mais SLS, je suis emballé : légèreté, fluidité, relances, c'est du tout bon.Et plus cet énervant cliquetis Mavic !Et en prime les excellents Yksyon pro qui semblent de toute première qualité (roulement, accroche, résistance et... poids !)Que du bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 11 juin 2013 Auteur Share Posté le 11 juin 2013 put.... je viens de voir les shamal à 720 et les shamal 2way fit à 750... ca va pas m'aider dans mon choix cette histoire....🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 11 juin 2013 Share Posté le 11 juin 2013 salut christian .tu me cherche fait pas le malin 😉en effet heureusement que je roule en semaine 'ici c'est le record de flotte depuis 60ans le week-end impossible de rouler .nous avons une belle région avec un temps de m....e.cordialement j louis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 24 juin 2013 Auteur Share Posté le 24 juin 2013 Coucou,j'ai finalement opté pour une paire de Rsys de 2011 d'occase après avoir pas mal hésité... j'ai meme pensé à une paire d'artisanales. Premier essai pour ce matin sur 95 bornes mais compliqué de dire qu'elles sont beaucoup mieux que mes ksyrium car beaucoup de vent donc parfois l'impression de voler, d'autres fois je tirais une palette de parpaings.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carlos ALVES Posté le 3 décembre 2013 Share Posté le 3 décembre 2013 bonjour,as-tu une adresse: les ksyrium sls complètes à 650 ou les R-sys nues à 750. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 3 décembre 2013 Auteur Share Posté le 3 décembre 2013 bonjour, c'était il y a 6 mois... Rsys à véloglande Le mans, et Ksyrium chez dutoucarré ou un site dans le nord (Dvelo?)Bonne recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas GRIMBERT Posté le 11 novembre 2014 Share Posté le 11 novembre 2014 Olivier bonsoirmerci de me communiquer ton expérience sur r sys car actuellment en ksyrium sls je souhaite passer au modele r sys y a t - il un réel avantage en r sys ? SPORTIVEMENT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Patrick, je t'ai envoyé un MP. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Friess Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Vu et répondu.Je reçois les notifications de façon un peu anarchique...Je ne me souvenais plus de cet échange, je croyais que tu faisais allusion à quelque chose de plus récent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien VEIL Posté le 4 décembre 2015 Share Posté le 4 décembre 2015 Oui Patrick, c'était le message à propos des Shimano RS 11 auquel Michel, Christophe et Emmanuel ont répondu.http://www.velo101.com/forum/voirsujet/des-shimano-rs11-au-ksyrium-equipe--34103 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés