Aller au contenu

Jour de deuil 2 pour le cyclisme........


Invité

Messages recommandés

EXCELLENTE ANALYSE de J-P COURQUIN, c'est l'objectivité même, la pyramide s'inverse et dans tous les domaines ce phénomène est toujours un très mauvais signal.. l'époque est dominée par le pessimisme dans les mots et dans les faits. C'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant que les vététistes et autre bikers,que je respecte,mais pour moi ce ne sont pas des coureurs cyclistes tels que le cyclisme dit "traditionel" soient contabilisés dans les effectifs de licenciés,il est certain que celà fait "gonfler" le nombre...Quand tu vois des pelotons au départ des courses en Dpt avec seulement une trentaine de coureurs au départ...il y a de quoi se poser des questions...(dans les années 70 la plupart des courses étaient limités a 120 coureurs !!!Le Grand Prix de la Boucherie qui se courait sur le circuit de Montlhéry avait pas moins de 400partants!!!(Bon là c'est vrai c'est un peu excessif)A tel point que une année on a du faire deux courses séparés...

Remarque que le Fédération francaise de ski fait plus fort encore ..Quand tu prend un forfait de remontée mécanique tu est licencié a la fédé...C'était le cas il y a quelques années je ne sais pas si c'est toujours d'actualité... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...