Olivier COMMENT Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 :-)))il a fait la grimace au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 héhé c'est normal mon Xavier .....c'est le meilleur !!!! et attend le TDF le fernandel va t'en mettre plein la tronche 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 en attendant il les abien baisers,apres sa coupure il arrive frais comme un gardon et puis il sait faire travailler son cerveau contrairement a d autres.Il faut croire mon cher GODON que le dopage n altere pas les neurones,tu devrais en parler à Guimard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 sur un malentendu des 2 astana qui se sont fait berner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Des jaloux vous êtes ALLEZ THOMAS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry LUNARD Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Bonjour A l'auteur du post initial: puisque c'est un jour de deuil met la en berne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PENNETEAU Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Pour ma part, je trouve le titre de ce post complètement crétin. De plus, compte tenu de l'actualité du forum...mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 tout à fait d'accord avec toi.Il y en a qui ont le sens de la formule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean YSOIRE Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Encore un poste écrit par un frustré pas capable de suivre les cadets à l'entrainement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Lui, quand il arrive en échappé avec un groupe il termine premier pratiquement a chaque fois, c'est un gagneur.Les grimaces c'est son "image de marque" et ça fait bien jaser, mais dans ses statistique il n'y aura que les résultats et c'est ça qui compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 Quelle erreur ! L'âne est un animal intelligent. Le bonnet d'âne, c'était ce qu'on mettait sur la tête des mauvais élèves justement pour soigner leur manque d'intelligence, un remède ...Le bonnet de chien, par contre, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 moi je vais alerté la SPA pour les mauvais traitement que tu fait subir a ton chien ,un lévrier c'est déjas moche de nature ,alors pas la peine d'en rajouter avec un bonnet de merde🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés