François MIGNONNEAU Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Je trainais sur le net et là ! Roues carbone w2c à 400 euros. ça sent un peu l'arnaque je me méfie.. elle en valent 1100. Bon ok ya pas les cassettes mais bon. Vous pensez que je devrais faire quoi ?http://www.troc-velo.com/roue-roue-boyau-indifferent-w2c-1-1-910249.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Salut François, sous le poste " Etat : 3/5 Bon état " je pencherai pour 2/5 car le vendeur a avantage à mettre une note pour attirer le pigeon, pour moi oublie cela vaut mieux.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 si tu peux les voir, y aura pas de risque, sinon faut à la limite demander des photos de partout et de bonne qualité. l'année d’achat le km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 " je pencherai pour 2/5 car le vendeur a avantage à mettre une note pour attirer le pigeon"Pourquoi ? Parce-que toi tu ne renseignes pas correctement quand tu mets en vente ? Si je vends quelque chose sur TV (ou autre site) je renseigne correct, je n'ai pas besoin de tricher, c'est une question principe.Avantage chez TV, si le vendeur a de mauvais avis, les acheteurs n'aurons plus confiance et il aura du mal par la suite .C'est vrai qu'il n'est pas encore noté, on ne peut donc pas vraiment savoir s'il est honnête dans son jugement, quelques photos supplémentaires pourront l'aider dans ce choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 J'ai acheté des corima médium et winium sur tv pour ce prix et en très bon état, le prix de vente en neuf était aussi de cette ordre. Je suis d'accord avec Fabien, si tu peux te déplacer pour les visualiser ou alors des photos, moyeux, bande de freinage, etc. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MIGNONNEAU Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Je vais bien me renseigner avant d'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François MIGNONNEAU Posté le 9 juin 2013 Auteur Share Posté le 9 juin 2013 Je vais bien me renseigner avant d'acheter :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés