Damien CHAILLAN Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Vittoria et Vélo101 vous offrent 5 inscriptions pour l'Etape du Tour Annecy - Le Semnoz ! Pour gagner c'est simple, inscrivez-vous au Club Premium 101. Soyez parmi les 5 prochains inscrits au Pack Or et remportez votre inscription gratuite à la plus grande cyclo de l'année !Valeur de l'inscription: 95€.Pour remporter votre dossard gratuit, rendez-vous ici :http://www.velo101.com/club/premium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent DERAIN Posté le 4 juin 2013 Share Posté le 4 juin 2013 Payer 120€ pour "peut-être" gagner un dossard à 95€ vous appelez ça un cadeau ? C'est de mieux en mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric LAFFAIRE Posté le 6 juin 2013 Share Posté le 6 juin 2013 Payer pour (peut-être) gagner, autant s'inscrire en direct ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe PINGET Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 je (re)fais ma pub mais je VENDS mon dossard pour l'edt ... moins cher que les 95 euros payés !Faites-moi signe ou faites ma pub autour de vous (une comm pour l'entremetteur ...)++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André MASSOL Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 P...n christophe ...Tu devrait payer pour prendre ta place ..Avec un dossard 13820, il faudra y faire pour remonter tout ce monde 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés