Thibaut JACQUIN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Bonjour,j'ai un pied plus grand que l'autre (demi-pointure) et mon pied le plus petit "flotte" dans ma chaussure.Cela change mon point d'appui.J'ai quelques fois des douleurs au genou ou des crampes qui apparaissent.J'ai l'impression que c'est à cause de cela.Auriez-vous des astuces pour caler mon pied dans la chaussure ? MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 Met 2 chaussettes ... Ou une chaussette épaisse et chaussette fine, tu peux aussi rajouter une semelle. Ou alors racheter une paire avec une demi pointure de moins et l'utiliser pour compléter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 juin 2013 Share Posté le 3 juin 2013 bonjour ThibautColle une épaisseur a l'arriere du talon dans la chaussurepour compenser la longueur,c'est ce que j'ai fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 4 juin 2013 Auteur Share Posté le 4 juin 2013 MerciJ'essaie cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 7 juin 2013 Share Posté le 7 juin 2013 engage un peu plus ta cale coté pied le plus petit, c'est à dire cale plus vers le talon de 5mm environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 7 juin 2013 Auteur Share Posté le 7 juin 2013 cela me fait pédaler plus sur la pointe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 7 juin 2013 Auteur Share Posté le 7 juin 2013 je suis déjà au maxi !le paradoxe est que dans je me mets en danseuse, comme je suis à fond en arrière, mon pied glisse vers l'avantet si je me mets plus sur la pointe j'ai mal au genoul'idéal serait une chaussure plus petite d'une demi-pointure ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique MURCEK Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 met une 2eme semelle dans ta chaussure et essaie pour voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 9 juin 2013 Share Posté le 9 juin 2013 Salut Thibault,Passe dans un magasin Spécialized pour acheter des semelles compensatoires BG fit pour ton pied le plus petit.A bientôt sur une cyclo (si le genou le veut bien...).Cordialement, FB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 12 juin 2013 Auteur Share Posté le 12 juin 2013 Merci François,j'irai voir cela ce week-end.Participeras-tu à l'Ariégeoise et/ou la Pyrénéenne ?CordialementThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaut JACQUIN Posté le 17 juin 2013 Auteur Share Posté le 17 juin 2013 Salut François,Je suis allé chez Jolly Cycles samedi et ils m'ont dit que, compte tenu que mes pieds étaient différents, les BG fit n'étaient pas adaptés.Ils me conseillent de faire des semelles thermoformées SIDAS. Bien sûr il faut prendre rendez-vous.Est-ce que tu connais ces semelles ?Quite à faire cela autant passer par un podologue ?MerciThibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés