Thierry GUILLAUME Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Bonjour à tous, voici le problème auquel je suis confronté...Je possède des roues carbone Sonic Hyper avec bande de freinage en alu et voudrait renouveler cette paire !Ce ne sont pas des enclumes, mais à 1750gr les roues c'est déjà pas mal !Je voudrait donc m'orienter sur des roues plus polyvalentes et moins hautes!Voici donc les modèles avec les prix que je peux avoir... (roues neuves et non d'occasion)- Zipp 303 Firecrest Clincher 1475gr à 1700€- Reynolds Assault Clincher 1465gr à 950€- Vision Metron 40 Clincher 1195gr pas encore eu de prix... Je sais que le sujet a déjà été largement abordé, mais je désire resté sur des pneus par facilité.Je précise que j'ai aussi une paire de roues Shimano Dura-Ace C24 Clincher avec lesquelles je roule actuellement. Si vous avez des avis constructifs, n'hésitez pas ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoît FELGINES Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Et toi , t'as une Rolex ?😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 j'ai crus voir clincher sur des roues carbone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MULOT Posté le 29 mai 2013 Share Posté le 29 mai 2013 Bonjour Thierry.Je t'ai envoyé un message perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés