Jean-Pierre CAZALENS Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 bonjourest-ce que une chaussure SIDI de 42,5 est plus large du chaussant en largeur qu'une 42 en SIDIest-ce pratiquement comme un 42 MEGAmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 BonjourY en a qui ta diront oui y en a qui te diront nonUn seul conseil des chaussures ça s'éssaye avant d'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe LAYS Posté le 28 mai 2013 Share Posté le 28 mai 2013 Bonsoir,Patrick a bien raison, le mieux est d'essayer ! mais on ne trouve pas de 1/2 chez la plupart de nos vélocistes...En ce qui me concerne, j'ai acheté des Sidi Ergo 3 chez Wiggle : 1 paire à ma taille Sidi habituelle et l'autre paire avec 1/2 en sup.J'ai comparé puis renvoyé pour 3€ de frais de dossier la paire qui me convenait le moins. Ce que je peux dire chez Sidi : les 2 modèles avaient exactement la même longueur de semelle carbone. Seul le chaussant était plus long sur l'avant du pied. (et peut-être aussi plus large mais rien de flagrant) JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés