Didier SALEMBIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 Il est à la recherche d'une nouvelle équipe 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 6 juillet 2013 Share Posté le 6 juillet 2013 il l'a déjas trouvé😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaétan RECKINGER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 no comment Mais il a tout de même à cœur de se montrer...faut au moins lui laisser ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 7 juillet 2013 Auteur Share Posté le 7 juillet 2013 Oui , j' ai bien cru que dans la hourquette il aller attaquer , dommage ,moi je l' aime bien !!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 oui un champion reste un champion car pour être encore dans le coup a l'arrivée fallait être costaud l'équipe ag 2r me fait bien plaisir elle court avec beaucoup d'intelligence pour le moment.pour revenir aux commentaires douteux de certains concernant Andy Schleck cela me fait penser aux avis de spectateurs sur le bord de la route "c'est fini il est cuit maintenant" ou "il s'est trop chargé il n' avance plus"........belle leçon de pugnacité de sa part bravo.bon vélo et bon tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe GARCIA Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Je ne suis pas un fan d 'Andy mais j' étais content de le voir avec les autres hommes forts.Perso je préfère Cadel même si je sais qu'il est un peu agé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Andy n'est plus préoccupé à chercher son frère dans le peloton c'est peut etre ça qui va le débloquer ?! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 pour un coureur pros qui ne l'est plus depuis 2010 ,vu se qu'il montre sur se tour pour l'instant ,moi je dit bravo andy j'espere qu'il confirmera dans les alpes 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Risque de diminution de salaire de 75 %, cela vaut tout les dopages du monde.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Moi aussi.Au fait, as tu remarqué la présence de Ten Dam aux avant postes😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Ca me fait rire quand même comment c'est tout ou rien.Une fois Andy Schleck est au fond du trou et tout le monde (ou presque) lui tombe dessus.Une autre fois Andy est devant il tient les meilleurs et là tout le monde (ou presque) l'admire. Et a chaque fois, très peu reconnaissent qu'ils se sont trompés, c'est toujours comme ça avec les sportifs pro, soit tout le monde les prends pour des Dieux mais a la moindre baisse de niveau ca devient un inconnu dans le meilleur des cas, une merde dans le pire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Je parle en général, pas forcément sur ce forum, sur les sites d'actualités sportives souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 Moi aussi je trouve plus qu'honorable ce qu'il fait. En plus, au risque de me répéter, il est vraiment très sympa, J'habite à une trentaine de kms de son Mondorf natal et il m'arrive de le croiser, il salut toujours, ce qui est loin d'être le cas des autres luxembourgeois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 7 juillet 2013 Share Posté le 7 juillet 2013 maxime est rentré chez lui ,fracture du poignet 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Avant de pleurer, revisionnes la flèche wallone et tu comprendras peut-être l'allusion de Papy.😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 C'est normal, il est un centre d'intérêt dans le peloton. Regarde : certains font tout un fromage de ce gars qui est 15ème à 4 minutes du maillot jaune. Il a même eu droit à l'insistance de la caméra quand il s'est pris un écart dans la descente de la Hourquette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 ben moi j'aimerai bien etre 15e du tour en étant plu coureur cycliste pros depuis 2010😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 8 juillet 2013 Share Posté le 8 juillet 2013 Cela il faudrait le demander à Andy.Pour le reste les media font leur job en se focalisant sur un centre d'intérêt du public. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 10 juillet 2013 Share Posté le 10 juillet 2013 Andy fait le clm du jour à 48 km/h de moyenne et Froome à 54 km/h. Il y a du boulot, même pour l'an prochain, surtout s'ils nous pondent deux clm de 55 bornes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 12 juillet 2013 Share Posté le 12 juillet 2013 je me fait pas de soucis pour lui il va remonter au classement 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés