Olivier BLANC Posté le 14 juin 2013 Auteur Share Posté le 14 juin 2013 En tous cas toi , une bonne cuite au pineau et fini l' allergie !!😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Je ne suis que simple flic 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 14 juin 2013 Share Posté le 14 juin 2013 Juste pour info, Andy Schelck finit aujourd'hui devant Domenico Pozzovivo, 10ème du dernier GIRO. A bon entendeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 15 juin 2013 Share Posté le 15 juin 2013 pozzovivo s'est cramé au GIRO.Ceci dit bien sur que A SCHLECK s'est un peu rapproché de son niveau ,mais il n y est pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 andy schleck sera le leader de son équipe sur le tour Qu'il en profite alors, car je crois que ce sera la derniere fois qu'il sera leader d'une equipe sur un grand tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Tu as regardé la dernière étape de montagne du Tour de Suisse ? Pourquoi il aurai marcher au moins une journée????? Non c'est un enorme scoop ca.....Moi ce que je vois c'est qu'il fini a la 40eme place a 25mm, et ca en fait un futur vainqueur ou animateur du tour de France, mdr.....😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 Il finit à combien de minutes de Chavanel aujourd'hui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 A l'epoque il était bon mais maintenant il est devenu un coureur comme les autres, mais pas avec ceux qui peuvent jouer la gagne d'une course d'un jour et encore moins d'un tour..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel GERAUD Posté le 20 juin 2013 Share Posté le 20 juin 2013 mais il est quand même revenu à un niveau très correct, et il faudra probablement compter avec lui pour se battre pour la victoire en 2014" Un niveau correct, mouais ca doit etre certainement le terme a employer pour lui, pour 2014????? C'est a voir car avec l'arret de l'equipe en fin d'année il n'est pas sur qu'il continu sa carriere, ou peut aller revoir RIIS ou signé chez Astana pour qu'il arrive a retrouver son coup de pedale d'avant..... Mais sauf erreur je ne le vois pas revenir au niveau d'un pretendant vainqueur du tour ou d'une course a etapes digne de ce nom..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien DURAND Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 vous enterrez un peu vite le bonhomme les gars ,merde il est encore jeune,moi je ne lis pas dans une boule de cristal mais je suis certain qu il peut revenir a la seule et unique condition c est qu il retrouve l envie et oui qu on lui donne l envie.fignon est revenu apres 2 ans de galere pareil pour lemond ,j hesite mais j ose quand meme mais armstrong egalement ces mecs avaient la dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 21 juin 2013 Share Posté le 21 juin 2013 certain enterre schleck un peu trop vite ,et eux non plu ne sont pas voyant 😆moi je lui laisse sa chance ,et préfère faire le bilan après 2 semaine de course Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 23 juin 2013 Share Posté le 23 juin 2013 il peut nous faire une Greg Lemond ou une Yann Ulrich. N'être qu'en forme pour le tour de france... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 juin 2013 Share Posté le 25 juin 2013 super docu.qui donne une bonne image de schleck et du vélo,me suis régalé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 je crois qu'il va faire le tour de la casquette en bois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 J'espère que les plans de la radioshack ne finiront pas comme dimanche dernier.😆http://www.lequotidien.lu/les-sports/46179.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 26 juin 2013 Share Posté le 26 juin 2013 Heureusement, il n'y a pas que des Schleck chez les requins😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 c'est que la 1ere étape tout le monde a l'air bien se jour la 😉on verra plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 30 juin 2013 Share Posté le 30 juin 2013 c'est pas faut😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril POTY Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Il a dit que ça le faisait bien rire les conneries sorties par certains grincheux du forum.Mais quil etait tjrs motivé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 juillet 2013 Share Posté le 1 juillet 2013 Andy Schleck est un champion et un vrai champion refait toujours surface.Il a l'air nettement mieux peut etre pas au point de jouer encore les premiers roles mais il est incontestable qu il a serieusement progressé.L avenir proche nous le dira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés