Aller au contenu

Que devient Andy SCHLECK ?


Olivier BLANC

Messages recommandés

Tu as regardé la dernière étape de montagne du Tour de Suisse ?

 

Pourquoi il aurai marcher au moins une journée????? Non c'est un enorme scoop ca.....

Moi ce que je vois c'est qu'il fini a la 40eme place a 25mm, et ca en fait un futur vainqueur ou animateur du tour de France, mdr.....😆

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais il est quand même revenu à un niveau très correct, et il faudra probablement compter avec lui pour se battre pour la victoire en 2014"

 

Un niveau correct, mouais ca doit etre certainement le terme a employer pour lui, pour 2014????? C'est a voir car avec l'arret de l'equipe en fin d'année il n'est pas sur qu'il continu sa carriere, ou peut aller revoir RIIS ou signé chez Astana pour qu'il arrive a retrouver son coup de pedale d'avant..... Mais sauf erreur je ne le vois pas revenir au niveau d'un pretendant vainqueur du tour ou d'une course a etapes digne de ce nom.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous enterrez un peu vite le bonhomme les gars ,merde il est encore jeune,moi je ne lis pas dans une boule de cristal mais je suis certain qu il peut revenir a la seule et unique condition c est qu il retrouve l envie et oui qu on lui donne l envie.fignon est revenu apres 2 ans de galere pareil pour lemond ,j hesite mais j ose quand meme mais armstrong egalement ces mecs avaient la dalle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...