Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Je souhaite emmener 2 copains samedi prochain afin de faire les gorges de la Nesque + le Ventoux par SAULT-------qui peut me donner des infos sur l'état de la route------après le chalet + descente côté Malaucène ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien GRATTIN Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 L'état des routes c'est mental... Si t'y crois ça passera! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Mais je suis comme SAINT-THOMAS 😉 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Salut Didier, il a neigé sur le Ventoux dans la nuit du 24 au 25/05, le chasse neige est passé!!!!! D'ici samedi, il faut espérer que la météo va s'arranger enfin...Je te tiens au courant vendredi de l'état du sommet.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Salut Didier, il a neigé sur le Ventoux dans la nuit du 24 au 25/05, le chasse neige est passé!!!!! D'ici samedi, il faut espérer que la météo va s'arranger enfin...Je te tiens au courant vendredi de l'état du sommet.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 OK,merci Guy 😉 Mais quel printemps !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Oui en effet, à une époque de l'année où l'on roule en court, ça fait drôle.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massimo NOEL Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Attention il y a des travaux sur la route côté sault mais je ne sais pas si elle est fermée aux cyclistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Navi KOITA Posté le 26 mai 2013 Share Posté le 26 mai 2013 Salut,J'ai fait exactement ce tour en juillet 2012 ! Les Gorges de la Nesque c'est sympa parc contre le Ventoux par Sault bof quoi ! Route assez pourrie et assez monotone.La descente sur Malaucène aucun soucis. Après s'il te reste des forces tu peux ralonger par les Dentelles de Montmirail que je trouve très ludique.Ivan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 MERCI pour cette info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 26 mai 2013 Auteur Share Posté le 26 mai 2013 Moi en juillet 2011 !!!! Ca change des 2 autres versants,le côté SAULT me plait beaucoup,c'est sauvage,même si la route ne rend pas super bien.32 km à 5,2% si mes souvenirs sont bons----------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Non Didier, par Sault, ça fait 25 kms à 1 ou2 près, quant au dénivelé moyen🙄.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 En partant de Sault, ça commence par descendre un moment, donc le pourcentage moyen est trompeur; mais il est vrai que c'est de loin le coté le moins difficile, la route est plus longue et l'altitude départ est plus haute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 en fait quand on dit "à partir de sault", on pense le depart de la montée, bien aprés sault, puisque du village de sault au pied de la montée du ventoux, ça descend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Par Sault , tu vas sauter ...!!! HIHIHI😃🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 26 km 1147m de D+ et moyenne de 4,7%,la messe est dite,GUY 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 Faut arrêter de faire le SOT mon petit coquelet 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Pour Didier, la neige sur le Ventoux a fondu donc ton périple se précise même si la météo n'annonce pas la canicule.@+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 27 mai 2013 Auteur Share Posté le 27 mai 2013 MERCI GUY 😉 la météo ne s'annonce pas terrible pur le W-E prochain----------on va attendre de meilleurs jours !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier BLANC Posté le 27 mai 2013 Share Posté le 27 mai 2013 Et toi tu vas te prendre un seau d' eau sur la tête !😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés