Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Je souhaite emmener 2 copains samedi prochain afin de faire les gorges de la Nesque + le Ventoux par SAULT-------qui peut me donner des infos sur l'état de la route------après le chalet + descente côté Malaucène ????

Posté

Salut Didier, il a neigé sur le Ventoux dans la nuit du 24 au 25/05, le chasse neige est passé!!!!! D'ici samedi, il faut espérer que la météo va s'arranger enfin...Je te tiens au courant vendredi de l'état du sommet.@+

Posté

Salut Didier, il a neigé sur le Ventoux dans la nuit du 24 au 25/05, le chasse neige est passé!!!!! D'ici samedi, il faut espérer que la météo va s'arranger enfin...Je te tiens au courant vendredi de l'état du sommet.@+

Posté

Salut,

J'ai fait exactement ce tour en juillet 2012 ! Les Gorges de la Nesque c'est sympa parc contre le Ventoux par Sault bof quoi ! Route assez pourrie et assez monotone.

La descente sur Malaucène aucun soucis. Après s'il te reste des forces tu peux ralonger par les Dentelles de Montmirail que je trouve très ludique.

Ivan

Posté

En partant de Sault, ça commence par descendre un moment, donc le pourcentage moyen est trompeur; mais il est vrai que c'est de loin le coté le moins difficile, la route est plus longue et l'altitude départ est plus haute.

• Créer...