Marc TAGNON Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Bel achat ! très sensé et rationnel. Je te mets 10/10 😉. Ya juste la position du cintre qui me semble vraiment bizarre !?!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Magnifique look-----------------------après,faut voir sur la route et notamment dans les cols. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 J'ai essayé le modèle 2012 avec les rsys, très bon cadre et groupe, je n'ai pas trop aimé les roues, je pense qu'avec les cosmic il sera certainement plus à l'aise sur le plat ou du légèrement vallonné ! Les poignées sont mal monté, suffit de passer au mag pour remettre a la bonne place.Un petit compte rendu de tes sensations après les essais m'interesserais. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 tres beau vélo , cest le seul de leur gamme qui pourrait me plaire , roule ma poule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin BEN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Magnifique !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 salutje suis desolé mais il est horrible ce Velo ............ceci n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mickael JACQUÉ Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 moi j'aime bien les vélo mat ,je trouve qu'il a de la gueule,combien le prix? merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Cadre B'twin bof bof. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 Le reste parfait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 24 mai 2013 Share Posté le 24 mai 2013 D'après ce que j'ai entendu et vu sur plusieurs sites Il n'ont pas bonne réputation( la marque ) Après t'en qu'il te plait c'est le principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 +1Les "ont dit", mais je suis sûr qu'il n'a pas essayé.Le problème chez D4 cela peut-être les conseils lors de l'achat ou un entretien pas toujours au top, mais cela dépends du magasin et ça on le trouve aussi chez les vélocistes, mais cela n'a rien a voir avec la qualité du produit. Après si la forme ne plait pas ou si la géométrie ne convient pas c'est autre chose, mais de là a croire qu'un prix est synonyme de qualité ! 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 oui, suffit de changer d'autocollant et la qualité est au rendez-vous ! 😇Heureusement qu'il y a le choix et chacun pourra faire en fonction de ses critères. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien MARTY Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Sympa le montage, te souhaitant bien du plaisir avec...... un petit cr bienvenu des que tu aura decide de sortir ton vélo de son support... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 très beau vélo !! ça redore bien l'image des vélo d4 je trouve ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe ESCLAPEZ Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 elles sont très polyvalentes les cosmic SL , ça passe partout !!! pas besoin de changer en col !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Je n'en doute pas un instant ! Très beau vélo qui a un petit air de canyon CF SLX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Parle mieux toi si t'es jaloux que j'ai depense 4000€ dans un vélo sa fais deja 2 mois que je reflechissais sur mon futur velo alors quand on c'est pas on la ferme. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 très beau vélo,perso j'adore!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Et? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 25 mai 2013 Share Posté le 25 mai 2013 Je lui préfère le CANYON CF SLX à ce prix,mais à chacun ses choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés