Eric LEGRAND Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 http://www.bienpublic.com/actualite/2013/05/20/record-de-vitesse-263-km-h-sur-un-velo-fusee Attention aux âmes sensible le gars et sur un vélo il a un casque des vitesses bien au dessus de toutes limitation par contre je ne sais pas si il écoute de la musique...mais il s’en fou il n'a pas de femme ni de gosse, je ne sais même pas si il a une famille.Une vrai machine le type Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghislain PHILIPPIN Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Wouais ,sauf que ,pour moi ce n'est plus un vélo .Avec un moteur ( D'avion) c'est un vélomoteuraero ( un nouveau mots ).Je préfère le record a vélo qui se fait dans les Alpes.fr ,ou le gars descend a du 220 sans moteur .Ghislain.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 De plus le revêtement et nettement moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe SERIGNAN Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 comment croyez vous que Cavendish gagne !!!!!! Je plaisante. Par contre y en a pas un modèle réduit car plus de 200 c'est louche sur une cyclo..... je prendrai bien un pour 60 km/h pour le sprint final. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric LEGRAND Posté le 21 mai 2013 Auteur Share Posté le 21 mai 2013 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 m^me pas de pédales, c'est pas un vélo ...c'est juste un dragster différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe MASSIE Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 C'est pas une nouveauté. Cancellara l'a déjà utilisé sur le tour de Flandres ce vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés