Christian CANNONDALE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Qui fabrique les produits Gommitalia ,boyaux et pneus ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 En 10sec via Google j ai trouvé, tu devrais y arriver :-)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joël HAMBENNE Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour,Christian pose une question sur le forum, je crois qu un forum sert à cela. donc abstient toi de faire des réponses comme celle là.pour répondre à Christian c' est AMBROSIO qui fabrique les produits Gommitalia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Ce sont des italiens voyons = y'a ITALIA à la fin-------------bande de crétins 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Ecole des Nuls Analphabètes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand AUPOIX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Pour défendre Olivier "Quand un homme a faim,Ne lui donne pas un poisson,Apprends-lui à pêcher" Gandhi 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 quand on capable d écrire un message sur le forum, me semble logique de pouvoir faire une recherche sur Google non ? Mais bon ça doit être moi en effet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Merci Joel, suis en España quand quelqu´un me posera une question sur Andalucia ou epreuves cyclo en Espagne ,je repondrai cherche sur google .merci Joel je pensais que c etait Veloflex qui fabriquait Gommitalia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Alors, qui fabrique les pneus et boyaux Gommitalia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 le propriétaire de la marque est la société Ambrosio SRL. À priori également, ils proviendraient d une usine historiquement construite par veloflex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 J'ai lu, en cherchant un peu plus de 10 s, que certains modèles seraient fabriqués par Veloflex et d'autres par Challenge. Pour le bas de gamme qu'en est-il ? La réponse n'est pas évidente et il ne suffit pas d'une recherche rapide sur Google. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Je trouve qu'il y en a pas mal, ici, qui devrait rechercher la signification du mot "tolérance" sur Google! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Jean-Pierre, je suis d'accord sur la tolérance mais trop c'est comme pas assez, le minimum est avant tout une recherche perso sur google et ensuite demandé si la recherche a été infructueuse, pour moi Olivier était dans le juste et piontait légèrement une certaine solution de facilité comme on en voit trop souvent sur ce site.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-jean DUBOIS Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Pour te donner un exemple du sens du mot "tolérance". Quand un forumeur s'adresse à toi en t'appelant Jean-Pierre, alors que tu t'appelles Pierre-Jean , et que c'est pourtant clairement écrit, en caractères gras, tu ne lui en fait pas la remarque en lui disant "Ce n'est pourtant pas très compliqué d'écrire correctement le nom des gens! Un peu d'attention et de respect pour les autres suffit!". Non, on ne fait pas ces remarques et on se dit qu'il est plus important de conserver un climat amical et bienveillant que d'avoir son prénom écrit correctement. Tu comprends? 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 C'est vrai ça, mais vingt dieux quel idée aussi de s’appeler Pierre-Jean ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Pierre, qui fabrique les pneus et boyaux Gommitalia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Laurent, Olivier a déjà répondu plus haut dans le post.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Merci pour ton épitre, c'était fait exprès pour voir si tu suivais!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 mai 2013 Share Posté le 20 mai 2013 Non mais ça c'est la réponse d'un gars qui n'a pas cherché plus de 10 s sur Google. Ce que j'aimerais c'est la réponse de quelqu'un de bien informé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés