Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Oui, c'est nécessaire en cette très movèze journée pour les types ki, comme lui, caskent 11 €/mois pour capter une chaîne qatarie ki diffuze le Giro en live.Ojourdui, pioche désastreuse du fait des conditions climatiks : pas de diffuzzion de la tappa en diretto, les images ne passent pas ...On peut penser à une collecte pour l'aider à surmonter cette movèze passe - si cette proposition est agréée, je suis candidat pour récolter le blé - en likid, of course - avant de le transmettre au maleureu Didier ...Au pire, une opération commando peut être imaginée contre le siège de la chaîne concernée, mais ce plan me paraît dangereux et sans réel intérêt.Ilfo donc casker. 😆J'attends, pensez à Didier ki se morfond dans sa cave après avoir coupé son tph ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 T'acceptes la mitraille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 On diskute ... Santambrogio l'emporte avec Nibali dans sa roue, ki ne s'est pas dépouillé ... puis Betancur à 7", Uran avec Evans, Pozzovivo et Kiserlovski à une trentaine de sec., Scarponi à 1'28". Les types arrivent un par un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 J'ai vu ça en direct. Merci la RAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael BLONDEAU Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 faut qu'il arete de çe taper sur les doigts avec sont maillet georges ,ont a du mal a lire le langage jeunes ...😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 il doit se croire sur son portable , sujet intéssant , une pensée pour Didier et ses proches mais le language texto sur l'ordi ne m'interesse pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Je vais très bien,Georges 😉 Les 500 derniers mètres les plus beaux de ma vie aujourd'hui grâce à beIN sport 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean AMBROISE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 LAMENTABLE ET NUL D'ECRIRE COMME CELA. SI CELA NE PLAIT PAS QUE SE SOIT DIT C'EST PAREIL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Calmos Henri,il doit avoir les doigts gelés ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent EGIO Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Ou le cerveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 P'tain, Didier, tu as sauvé les meubles, 500 metri, ce n'est pas si mal par ce temps de chien ... oui, merci à la RAI Tre.Bon, tu m'accorderas deux choses : 1) Nibali s'est acquis le soutien de l'équipe Fantini, ce n'est pas négligeable pour la suite de la corsa - 2) je n'avais jamais vu la tronche de Santambrogio plein écran, c'est fait du fait de sa vittoria : penses-tu avec moi qu'il a tout sauf une tête de cycliste pro, avec ses joues rebondies et sa bonne bouille d'employé de la Banque Postale, peinard derrière son guichet en attendant la fin de la journée ?? 😲Précision importante : je n'ai absolument rien contre les employés de guichet de la BP, il en faut ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Un qui avait les doigts bien gelés, c'était Scarponi, impressionnant de le voir se faire réchauffer par un mec du staff ... Nibali à l'aise, il tient visiblement la grande forme, très facile dans la roue de Santambrogio et à l'interview ... son succès se dessine, ce serait mérité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Si Didier veut se faire plaisir avec un abonnement à Bein Sport je ne vois pas ou est le pb, chacun fait ce qu'il veut; certains dépensent 300€ par mois en clopes on ne leur dit rien; pourquoi toujours critiquer ceux qui ne pensent pas comme nous.Et même si on a vu que 500m de l'étape d'aujourd'hui, ou est le problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Roland LAISEMENT Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 ça fait rien nous au moins pour passer le temps on a Anne Laure!! elle est toute mimi😛JR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 J'étais prêt a lui envoyer une bouteille de gnaule au ch'ti pour se consoler mais comme tout va bien je vais me la taper moi même na !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Merci PAUL 😉 Le ch'ti est habitué à se faire taillader sur ce forum----------------mais un peu de soutien ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Tu raboules cette bouteille de suite,non mais! Sinon je débarque en Lorraine 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Je t'attends .....😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 On sera deux ! 😉Et trois si BV rapplique ... 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 "Si Didier veut se faire plaisir avec un abonnement à Bein Sport je ne vois pas ou est le pb ..."C'est toi qui vois un problème là où je me contente de chambrer - en toute sympathie - le Ch'ti transplanté dans le 26 ..."Et même si on a vu que 500m de l'étape d'aujourd'hui, ou est le problème?"Ici encore, absence de problème ... ça fait deux fois, Paul !J'ai une bonne adresse de psy ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés