Aller au contenu

Penser à Didier ...


Georges MAILLET

Messages recommandés

Oui, c'est nécessaire en cette très movèze journée pour les types ki, comme lui, caskent 11 €/mois pour capter une chaîne qatarie ki diffuze le Giro en live.

Ojourdui, pioche désastreuse du fait des conditions climatiks : pas de diffuzzion de la tappa en diretto, les images ne passent pas ...

On peut penser à une collecte pour l'aider à surmonter cette movèze passe - si cette proposition est agréée, je suis candidat pour récolter le blé - en likid, of course - avant de le transmettre au maleureu Didier ...

Au pire, une opération commando peut être imaginée contre le siège de la chaîne concernée, mais ce plan me paraît dangereux et sans réel intérêt.

Ilfo donc casker.   😆

J'attends, pensez à Didier ki se morfond dans sa cave après avoir coupé son tph !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain, Didier, tu as sauvé les meubles, 500 metri, ce n'est pas si mal par ce temps de chien ... oui, merci à la RAI Tre.

Bon, tu m'accorderas deux choses : 1) Nibali s'est acquis le soutien de l'équipe Fantini, ce n'est pas négligeable pour la suite de la corsa - 2) je n'avais jamais vu la tronche de Santambrogio plein écran, c'est fait du fait de sa vittoria : penses-tu avec moi qu'il a tout sauf une tête de cycliste pro, avec ses joues rebondies et sa bonne bouille d'employé de la Banque Postale, peinard derrière son guichet en attendant la fin de la journée ??   😲

Précision importante : je n'ai absolument rien contre les employés de guichet de la BP, il en faut !   🆒

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un qui avait les doigts bien gelés, c'était Scarponi, impressionnant de le voir se faire réchauffer par un mec du staff ... Nibali à l'aise, il tient visiblement la grande forme, très facile dans la roue de Santambrogio et à l'interview ... son succès se dessine, ce serait mérité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Didier veut se faire plaisir avec un abonnement à Bein Sport je ne vois pas ou est le pb, chacun fait ce qu'il veut; certains dépensent 300€ par mois en clopes on ne leur dit rien; pourquoi toujours critiquer ceux qui ne pensent pas comme nous.

Et même si on a vu que 500m de l'étape d'aujourd'hui, ou est le problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si Didier veut se faire plaisir avec un abonnement à Bein Sport je ne vois pas ou est le pb ..."

C'est toi qui vois un problème là où je me contente de chambrer - en toute sympathie - le Ch'ti transplanté dans le 26 ...

"Et même si on a vu que 500m de l'étape d'aujourd'hui, ou est le problème?"

Ici encore, absence de problème ... ça fait deux fois, Paul !

J'ai une bonne adresse de psy ...   🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...