Emile ARBES Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 3ème victoire, lui au moins il n'abandonne pas, il a été la chercher avec les tripes celle-ci, chapeau !Pourtant c'était mal barré aux 500m.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel SPENS Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 4 ème plutôt Emile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 ..encore mieux , ça s' arrose 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Jusqu'à présent j'étais indifférent face aux sprinteurs, j'avais un peu en horreur les étapes de plat, et bien il m'a fait changer d'avis avec ce Giro, quelle classe et quelle modestie aussi, un grand bonhomme 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 AU MOINS LUI IL ARRETE PAS POUR PREPARER JE NE SAIS QUOI ??????????????,tu as vu comme il a fait sa placeoufffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 tu as raison,il remonte aussi dans mon estime,il a toujours été aux avant postes aujourd hui pour mieux passer les 2 bosses finales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 CAVE ça va bien avec VENDANGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 L'étape (final) n'était pas plate, d'ailleurs le sprinter Italien Ferrari a coulé une bielle..Lui pas, il s'est bien défendu une victoire mérité, dans la douleur, bravooooooooooooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steve DISALVO Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Je voulais dire en général, il m'a vraiment conquis aux interviews ces derniers jours, il ne tarissait pas d'éloges pour l'équipe, il avouait être à bout de force en minimisant en même temps ce qu'il faisait, dur de pas le trouver sympathique. Pour un peu on dirait qu'il se tuerait à l'effort pour ne pas que l'équipe ait travaillé pour rien, il a dit qu'il ne la sentait pas aujourd'hui vu le parcours et pourtant, paf, toujours prêt à faire plaisir au chef, et sur 350 mètres en plus. Chapeau. Et il fait honneur à la course en allant au bout. Un vrai saint quoi 💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric HENNUY Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Je crois qu'il est tout simplement en passe de devenir le plus grand sprinter de tous les temps.Sa position sur l'avant avec le buste le plus bas possible est typique et super efficace.Respect! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Moi aussi au début je ne l'aimai pas trop, mais il faut reconnaitre qu'il a murit, devient humain et très certainement le plus grand sprinter de tout les temps comme dit Eric RESPECT !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Un ENORME sprinter ! On peut ne pas apprécier l'homme,mais le sprinter : IMPOSSIBLE !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Et oui les gars c'est vrai il a bien changé en mieux , comme dans mon ancien mail je persite et signe c'est ça la differenceentre un Champion du Monde et un Champion de France !Cdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 21 mai 2013 Auteur Share Posté le 21 mai 2013 28 ans aujourd'hui bon anniv. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal DELRIVIÈRE Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Laissons Freddy Maertens où il est, car c'est de Cavendish qu'il s'agit, et c'est vrai que moi aussi comme bcps d'autres je ne l'aimais pas du tout. Mais je dois bien avouer qu'il m'a ému à dire merci à ses équipiers! Nom didjeuuuu il remonte dans mon estime et pas un p'tit peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés