Aller au contenu

Anne Laure Bonnet

Michel LEMERCIER

Messages recommandés

Je la trouve sympa.Les commentaires de BeinSport sont bien agencĂ©s et l'Ă©quipe est bien.Ca nous change des nuls:Holts,Laya(qui n'aime pas le vĂ©lo et dont le principal sujet estBravo§ le dopage mais il ne dit jamais rien sur son bĂ©bĂ© chĂ©ri:le tennis).Il n'a rien Ă  faire sur le Tour ce nul!Pour en revenir au Giro,c'est la premiĂšre annĂ©e oĂč j'apprĂ©cie le dĂ©roulement de la course.Bravo!

Exactement ! La couverture sur ce giro par BEIN sport est vraiment excelente , que ce soit avant,pendant,ou aprÚs l'étape !!!  France tv est son équipe de taches ferait pas mal d'en prendre exemple....  qd à anne laure bonnet , je la trouve trÚs pro,est séduisante, ce qui ne semble pas déplaire a bon nbre de coureurs  !

Moi aussi je trouve ce Giro trĂšs passionnant ...La Rai a fait d'Ă©normes progrĂšs en matiere de diffusion,mĂȘme si hier nous n'avons rien vus ou presque..(Aujourd'hui j'ose espĂ©rer que cela ne sera pas pareil) ..Holtz je crois qu'il ne couvre plus le TDF,Laya a l'air sympa,mais en effet il semble un peu perdu dans le vĂ©lo et ses subtilitĂ©s.Mais courage nous allons bientĂŽt retrouver Thierry Adam (celui lĂ  j'y fait une bise sur le front)...😆 Et que dire de l'autre tache qu'est Jean-RenĂ© Godard ? Il doit connaitre le vĂ©lo depuis le temps qu'il commente.Mais il n'a pas le "felling"... 

Voir la description de RenĂ© Soulairol ...En effet j'ai Ă©crit Laya en rĂ©pondant au message et en copiant bĂȘtement ce nom.Mais tout le monde sait qui il est.Il n'a pas un physique dĂ©sagrĂ©able,(malgrĂ© un sourire en coin qui fait penser a quelqu'un qui se fout de ta gueule),il doit ĂȘtre brillant dans certains domaines,mais pas dans le vĂ©lo en tout cas.  

• CrĂ©er...