Michel LEMERCIER Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Je trouvais cette fille un peu agaçante avec son sourire sur commande de "miss méteo"..Mais au fil des étapes j'ai pu apprécier son savoir faire et son professionnalisme.Mon épouse me dit qu'elle a de faux-airs avec l'actrice Bénérice Bejo..C'est vrai pour le sourire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 sur quelle chaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 BeIN Sport a volé les droits du Giro à Eurosport mais on ne peut pas dire qu'ils ne font pas d'efforts pour nous donner une couverture de qualité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Walter MAROCCHINI1639476433 Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 c'est autre chose que France 2, elle aurait sa place sur le Tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel HARDY Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 C'est une version moderne de Nelson Montfort en quelque sorte 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Non elle n'a pas un joli sourire !!!elle sourit que lorsqu'elle se brûle !!!😠 Si il fallait choisir je voterais pour Marion Rousse...😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier JULIEN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 C'est du Nelson en plus belle, plus plaisante à entendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Je ne souviens aussi d'une blonde,polyglote également,sur Eurosport l'an dernier,elle sortait avec un coureur pro français je crois..Elle était vraiment "sortable",et pourtant je n'aime pas les blondes !!!... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Elle s'appelle Petra , c'est la compagne de geoffroy Lequatre .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Je la trouve sympa.Les commentaires de BeinSport sont bien agencés et l'équipe est bien.Ca nous change des nuls:Holts,Laya(qui n'aime pas le vélo et dont le principal sujet estBravo§ le dopage mais il ne dit jamais rien sur son bébé chéri:le tennis).Il n'a rien à faire sur le Tour ce nul!Pour en revenir au Giro,c'est la première année où j'apprécie le déroulement de la course.Bravo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc RUWET Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Exactement ! La couverture sur ce giro par BEIN sport est vraiment excelente , que ce soit avant,pendant,ou après l'étape !!! France tv est son équipe de taches ferait pas mal d'en prendre exemple.... qd à anne laure bonnet , je la trouve très pro,est séduisante, ce qui ne semble pas déplaire a bon nbre de coureurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Merci pour ces précisions.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 19 mai 2013 Auteur Share Posté le 19 mai 2013 Moi aussi je trouve ce Giro très passionnant ...La Rai a fait d'énormes progrès en matiere de diffusion,même si hier nous n'avons rien vus ou presque..(Aujourd'hui j'ose espérer que cela ne sera pas pareil) ..Holtz je crois qu'il ne couvre plus le TDF,Laya a l'air sympa,mais en effet il semble un peu perdu dans le vélo et ses subtilités.Mais courage nous allons bientôt retrouver Thierry Adam (celui là j'y fait une bise sur le front)...😆 Et que dire de l'autre tache qu'est Jean-René Godard ? Il doit connaitre le vélo depuis le temps qu'il commente.Mais il n'a pas le "felling"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Enfin des propos objectifs à l'égard de MA chaine tv 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
René SOULAIROL Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 LE ROI DES NULS!REGARDE STADE 2!LE TENNIS ET CELUI QUI COMMENTE LES RECETTES DE CUISINE AVANT L'ETAPE DU TOUR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain ARNAUD Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 bonsoir belle étape du Giro aujourd'huije crois que c'est Laurent Luyat plutôt non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 20 mai 2013 Auteur Share Posté le 20 mai 2013 Voir la description de René Soulairol ...En effet j'ai écrit Laya en répondant au message et en copiant bêtement ce nom.Mais tout le monde sait qui il est.Il n'a pas un physique désagréable,(malgré un sourire en coin qui fait penser a quelqu'un qui se fout de ta gueule),il doit être brillant dans certains domaines,mais pas dans le vélo en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel LEMERCIER Posté le 22 mai 2013 Auteur Share Posté le 22 mai 2013 Anne-Laure avait un decolleté vertgineux aujourd'hui 😄!!!Le soleil est de retour il me semble..Si le Giro revennait vers le bord de mer je crois que Anne-Laure serait en bikini !!!😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés