Aller au contenu

Anne Laure Bonnet


Michel LEMERCIER

Messages recommandés

Je la trouve sympa.Les commentaires de BeinSport sont bien agencés et l'équipe est bien.Ca nous change des nuls:Holts,Laya(qui n'aime pas le vélo et dont le principal sujet estBravo§ le dopage mais il ne dit jamais rien sur son bébé chéri:le tennis).Il n'a rien à faire sur le Tour ce nul!Pour en revenir au Giro,c'est la première année où j'apprécie le déroulement de la course.Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement ! La couverture sur ce giro par BEIN sport est vraiment excelente , que ce soit avant,pendant,ou après l'étape !!!  France tv est son équipe de taches ferait pas mal d'en prendre exemple....  qd à anne laure bonnet , je la trouve très pro,est séduisante, ce qui ne semble pas déplaire a bon nbre de coureurs  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je trouve ce Giro très passionnant ...La Rai a fait d'énormes progrès en matiere de diffusion,même si hier nous n'avons rien vus ou presque..(Aujourd'hui j'ose espérer que cela ne sera pas pareil) ..Holtz je crois qu'il ne couvre plus le TDF,Laya a l'air sympa,mais en effet il semble un peu perdu dans le vélo et ses subtilités.Mais courage nous allons bientôt retrouver Thierry Adam (celui là j'y fait une bise sur le front)...😆 Et que dire de l'autre tache qu'est Jean-René Godard ? Il doit connaitre le vélo depuis le temps qu'il commente.Mais il n'a pas le "felling"... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la description de René Soulairol ...En effet j'ai écrit Laya en répondant au message et en copiant bêtement ce nom.Mais tout le monde sait qui il est.Il n'a pas un physique désagréable,(malgré un sourire en coin qui fait penser a quelqu'un qui se fout de ta gueule),il doit être brillant dans certains domaines,mais pas dans le vélo en tout cas.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...