Laurent TEIXID Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 "Vous en pensez quoi ce ce joujou ?"... j'en pense qui si tu veux l'acheter uniquement pour faire du vélo, prends plutôt un Edge 810. Si tu mènes une vie de cascadeur et que tu veux avoir toujours le smartphone Cat dans la poche, alors c'est un bon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Tu fais vraiment du vélo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 il y a toujours le problème de batterie des smartphones ... en mode marche avec une apli, c'est quoi? 2h d'autonomie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 il va clairement progresser ... mais pour le moment, comme tu dis, c'est le dernier problème, mais de taille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David VIESSMAN Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Mon Iphone 3 est tombé à 35km/h, s'est arrêté contre un trottoir. Bilan : rien. J'ai pu l'utiliser encore 1 an avant de le mettre dans un tiroir pour prendre un modèle plus récent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Mon garmin 705 s'est détaché à 30 km/h et n'a pas résisté non plus malheureusementBon ca été l'occassion de racheter le 800 qui venait de sortir à l'époque iiiPour les applis GSM l'autonomie est quand même bien plus élevée que 2 h00 mais il est vrai moindre que le 800(j'ai fais le test en parallèle)Le GSM même si les applis sont très bien n'est pas encore prêt à remplacer un compteur spécifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury WANNEZ Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 je te rassure la chute en question aurait canardé un Iphone aussi (surtout qu'ils sont fragiles , il faut bien le reconnaitre)Mon mobile il est aussi dans la poche arrière .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe LABADENS Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 C'a va etre le top, avec ce gain de place, on pourra emporter un Coyotte pour les radars.Et au fait, le vélo, on le met ou ?? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés