Bernard LUC Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 les DS sont tous comme ça, ils bottent en touche. Legeay avait viré florent Brard alors que rien ne l'y obligeait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Que veux-tu qu'il dise aux médias ??????????? Il n'a pas le choix : défendre l'engagement de l'équipe vis-à-vis du dopage !!!! Mais au sein de l'équipe,je ne doute pas un instant du soutien au coureur fautif--------------le plus grave dans cette histoire : pas de tour pour AG2R 😬 Car second coureur à être pris en 12 mois !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregory MATHIEU Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 j'espere que tu as raison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Moi aussi ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Que veux-tu qu'il dise aux médias ??????????? Il n'a pas le choix : défendre l'engagement de l'équipe vis-à-vis du dopage !!!! Mais au sein de l'équipe,je ne doute pas un instant du soutien au coureur fautif--------------le plus grave dans cette histoire : pas de tour pour AG2R Car second coureur à être pris en 12 mois !!!Rassures toi Didier, pour deux positifs l'auto suspension n'inclut pas les Grands tours. Par contre, Lavenue doit serrer les fesses, parce qu'un troisième cas d'ici juin le privera de la grande kermesse de juillet.Pour te rassurer, je te mets le lien du MPCC.http://mpcc.unblog.fr/category/reglement-interne-2013/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 je suis tout à fait d'accord avec toi,en faire un fromage pour si peu,c'est l arbre qui cache la foret et ça fait parler(il n y a qu a voir içi)C'est tout bénéf parceque ça montre qu on detecte les tricheurs mais le giro n'en est pas affecté puisque c est un second ou 3 eme couteau.Que du bonheur en somme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Tu as tout compris. Tiens, je n'avais pas pensé au tour de Suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 16 mai 2013 Auteur Share Posté le 16 mai 2013 Oui Guillaume,cela peut sacrément handicaper l'équipe pour le tour---------------ou au contraire,lui donner une "gnac" d'enfer!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BABEN Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Je prends les paris sur l'absence d'auto-suspension de la part d'AG2R, où visiblement même le médecin est un minime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Petite question :comme Le MPCC n'est pas reconnu par l'UCI et que son reglement impose la présence des équipes World Tour aux épreuves organisées par elle ; quelle sera la réaction de la plus haute instance du cyclisme si AGR decide de s'autosuspendre.Je pense que si AGR est encore dans les pelotons l'année prochaine elle ne sera plus classée World Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Faut arrêter la mirabelle cher ami ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanch BELOEIL Posté le 17 mai 2013 Share Posté le 17 mai 2013 Et en même temps, elle se décrédibilise si elle ne s'auto-suspend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 17 mai 2013 Auteur Share Posté le 17 mai 2013 Et c'est reparti comme en 40 ! 🆒 Quand on ne veut pas voir ! Ton LA est un petit ange 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Pourquoi un médoc qui ne figure pas sur la liste des produits interdits, est -il sensé être dopant?Si le mec à des hémoroides et que ce médicament lui apporte un +grand confort ,pourquoi n'aurait-il pas le droit de s'en servir?Pour moi il n'y a pas l'intention de dopage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Suspension à vie épicétou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Seulement!! Je trouve que tu fais preuve de laxisme........ Pendons les haut et court!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 l'heptamyl!!!..........ça me rappelle de mauvais souvenir!!!Mon operation de la fracture du col du femur en 63 suite à une chute sur une plaque de glace. ça s'est mal passé, infection 8 jours apres, etc, etc... et toute la merde qui suit!!Pour faire court, on me levait pour m'assoir dans un fauteuil, on prenait ma tension... presque plus rien, et j'entendais ; "Vite, donnes lui de l'heptamyl!!"Et on m'en filait sous la langue.... PofSi on n'a trouvé que ça comme dopé sur le Giro.........!! Faut bien trouver quelqu'un pour montrer qu'on effectue serieusement "son" travail!!! Prendre les tout petits poissons pour permettre aux gros de s'echapper ou de passer entre les mailles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 se produit est interdit depuis 1967😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 Pourquoi est-il en vente libre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 18 mai 2013 Auteur Share Posté le 18 mai 2013 Le gars comme tu dis l'a utlisé pour soulager ses jambes lourses.Le coureur l'a clairement exprimé et reconnait avoir fait une grosse connerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 18 mai 2013 Share Posté le 18 mai 2013 il n'est pas interdit a la vente,mais sur la liste des produits dopant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés