Aller au contenu

Sylvain Georges !


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Que veux-tu qu'il dise aux médias ??????????? Il n'a pas le choix : défendre l'engagement de l'équipe vis-à-vis du dopage !!!! Mais au sein de l'équipe,je ne doute pas un instant du soutien au coureur fautif--------------le plus grave dans cette histoire : pas de tour pour AG2R 😬 Car second coureur à être pris en 12 mois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que veux-tu qu'il dise aux médias ??????????? Il n'a pas le choix : défendre l'engagement de l'équipe vis-à-vis du dopage !!!! Mais au sein de l'équipe,je ne doute pas un instant du soutien au coureur fautif--------------le plus grave dans cette histoire : pas de tour pour AG2R  Car second coureur à être pris en 12 mois !!!

Rassures toi Didier, pour deux positifs l'auto suspension n'inclut pas les Grands tours. Par contre, Lavenue doit serrer les fesses, parce qu'un troisième cas d'ici juin le privera de la grande kermesse de juillet.

Pour te rassurer, je te mets le lien du MPCC.

http://mpcc.unblog.fr/category/reglement-interne-2013/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout à fait d'accord avec toi,en faire un fromage pour si peu,c'est l arbre qui cache la foret et ça fait parler(il n y a qu a voir içi)C'est tout bénéf parceque ça montre qu on detecte les tricheurs mais le giro n'en est pas affecté puisque c est un second ou 3 eme couteau.Que du bonheur en somme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :comme  Le MPCC n'est pas reconnu par l'UCI et que son reglement impose la présence des équipes World Tour aux épreuves organisées par elle ; quelle sera la réaction de la plus haute instance du cyclisme si AGR decide de s'autosuspendre.

Je pense que si AGR est encore dans les pelotons l'année prochaine elle ne sera plus classée World Tour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'heptamyl!!!..........

ça me rappelle de mauvais souvenir!!!

Mon operation de la fracture du col du femur en 63 suite à une chute sur une plaque de glace. ça s'est mal passé, infection 8 jours apres, etc, etc... et toute la merde qui suit!!

Pour faire court, on me levait pour m'assoir dans un fauteuil, on prenait ma tension... presque plus rien, et j'entendais ; "Vite, donnes lui de l'heptamyl!!"Et on m'en filait sous la langue.... Pof

Si on n'a trouvé que ça comme dopé sur le Giro.........!! Faut bien trouver quelqu'un pour montrer qu'on effectue serieusement "son" travail!!! Prendre les tout petits poissons pour permettre aux gros de s'echapper ou de passer entre les mailles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...