Aller au contenu

Produits francais en faillite???


Invité

Messages recommandés

bonjour, dans tous les cas ce n est pas ta grammaire en français qui va relevé le niveau

pour ma part , quand je vois le prix de pédales shimano a 30 euro incluant les cales  et le prix des cales seules

a 24.95€ pour un bout de plastique ;cela me laisse perplexe , a comparer avec le prix des cales look 16€

tu n'est peut être pas assez soigneux du matériel

sans rancune , mais cette attaque je pense injustifiée  ne me plait pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

essayons d'être un peu constructif.L'industrie du vélo n'est peu être pas le point fort des entreprises française même si nous détenons quelques fleurons : Look, Time, Michelin, Mavic, hutchinson (je crois que c'est français), Pour ma partje roule entièrement avec du matériel italien, mais je ne dénigre pas ce qui est français. Pour moi Mavic sait faire des super roues. tout comme les constructeurs de cadres que j'ai cité savent faire du beau matériel. Le haut de gamme a un prix. En ce qui concerne l'usure rapide des pneu michelin, je pense que c'est la même chose pour tous les pneus haut e gamme (Vittoria Cx, Veloflex, etc ..) Après, il faut savoir ce que l'on veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Buongiorno Angelo,

 

 Que dire alors des entreprises de vélo italiennes??????

Que PINARELLO fait fabriquer ses cadres en chine au moindre cout et qu'il a licencier la moitié de son personnel et fermer ses ateliers de fabrication de cadre, n 'a juste que garder les secteurs peinture et montage....

Que COLNAGO a fait de même, fait fabriquer ses cadres a taiwan par GIANT et ne fait plus que la peinture et le montage comme ses concurrents... Je ne parle pas de la société de CIPOLLINI qui fait de même...

CAMPAGNOLO, ne fabrique que tres peu en Italie et le fait faire en Roumanie pour cause de cout de revient et a également fait des licenciements en Italie...

 

Que dires de la politique Italienne totalement conrompue, de la chasse aux fraudeurs fiscale lancé par le gouvernement car chez vous c'est un sport national encore plus pratiquer que le cyclisme....

Alors avant de cracher sur la France, regarde un peu chez toi et tu verras qu'il fait un meilleur chez nous, même si je voyage pour affaire 6 a 8 fois par mois en Italie je préfére largement notre belle France, même avec Hollande car lui ou Sarkozy n'ont pas pris 4 ans pour fraude fiscale comme ton Berlusconi...

Alors lache nous et retourne chez toi si tu te sens mieux là-bas, CAPITO!!!!!!!

 

Ciao Michele.....      

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si t'as l'argent des gros, tu t'en fou d'acheter des pneu qui ne font que 1 000 km. Décidément t'es trop %@!?. Et en plus t'as un nom italien tu fais pas honneur à ton pays que ce soit la Suisse, l'Italie ou n'importe quel autre. Blaireau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en meme temps tu l as bien cherché, mais pourquoi autant de haine contre la france? et stp ne montre pas la suisse en exemple car c est loin d en etre un! moi aussi j y bosse en suisse, et je sais pas si tu es tessinois mais si tu es italien, ils ont qu une envie, c est que tu rentres chez toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.




×
×
  • Créer...