Monique SCHMITT Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 bonjour,qui peut me dire quelle chaîne de télévision retransmet le giro 2013 cette année ? d'habitude sur eurosport, cette année, je ne vois rien nulle part. Merci pour les réponses. M.schmitt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Bonjour,et qui a un lien pour du streaming?merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sergio CAPI Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 c'est BIENS le sport a minuit.il faut etre chaumiste pour regarder le GIRO a la tèlè en diffèrè a minuitc'est normal les camèramans ne sont pas sur des motos maissur des chameaus l'arrivèe des images est plus longuedonc pas de direct super "BIENS"après le mur des cons la tèlè des cons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Moi je suis pas "chaumiste" mais a minuit je suis au taf... On est pas tous fonctinnaires dans la vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 http://www.raisport.rai.it/dl/raisport/direttaGiro2013.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Merci mais ça ne marche pas, copyright restriction... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 fabienne Vidau a donné un lien qui fonctionne très bien sur ce forum : rubrique GENERAL "lien Giro". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 sur le post lien giro , il y a 2 ou 3 lien , le mien et celui de nicolas marche impecc pour moi , emile et d autres par contre pas pour d autres , pour celui de nicolas quand tu arrives sur la page tu descends a un endroit il y a ecrit livre lien fra tu cliques et ca arrive sur une page , s il y a des inscrustations de pub ou autre au bout de 20 a 30 secc un minuscule carré avec une croix a l interieur arrive tu cliques sur la croix et la pub ou incrustations s en vahttp://www.velo101.com/forum/voirsujet/lien-giro--21118 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Depuis le début du Giro j'ai pu regarder le direct de chaque étape sans aucun problème, à condition de se connecter quand RAI Sport "met en route" la retransmission. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BASTELICA Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Le Giro d'Italia, cette année en direct (et c'est gratuit) c'est sur la RAI3, mais en italien ... Sur ce point je ne comprends pas Eurosport ? C'est n'importe quoi ! Ils préfèrent passer du "snooker" ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ja B Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Plusieurs sujets sont déjà présent est donne des sites tels que sports-livez, ou parfois on peut trouver en francais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyril SICARD Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 Impec, aujourd'hui ça marche, merci, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés