Fabienne VIDAU Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 pour ceux qui n ont que l ordi mais l image est bellehttp://www.raisport.rai.it/dl/raisport/multimedia/2011/diretta.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas VIVIER Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 http://videosdecyclisme.fr/2013/05/04/giro-2013-live-streaming-resultats-et-videos/ Plus de choix même beinsport in french. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Merci FabienneCiao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 7 mai 2013 Auteur Share Posté le 7 mai 2013 ca a marché pour toi emile ??? car moi les 2 liens ont marché impeccables celui de nicolas en francais et le mien et cricri ca avait pas l air de vouloir marcher , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne ARBITRE Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Grazie Fabienne, funziona tutto bene.par contre sur la gazztta dello sport, je n'y arrive pas...Bon giroEtienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 7 mai 2013 Auteur Share Posté le 7 mai 2013 di niente!!! c è gratuito!!! et les autres payent en plus je crois que selon ton orid ou la télé , tu peux passer de l ordi sur ton ecran téle , moi je suis pas assez douée pour le faire dum oins je pense pas que mes 2 appareils soient compatibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 des trombes d eau sur le giro aujourdh ui ,sur ce qu on a vu de la ligne d arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 8 mai 2013 Auteur Share Posté le 8 mai 2013 apparemment ils sont pas arrivés sous la pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 FAUT LE BON CABLE VIDEO AUSSI ! Une TV récente aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 http://www.footstream.tv/stream/ch1.php# Y a aussi ce lien, avec Bein Sport en Français ! Bon l'image est moyenne je trouve, mais c'est jamais génial sur du streaming. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre DEFAUX Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Je regarde sur Sporza et je met les commentaires sur footstream. Juste un léger décalage entre les deux reportages.J-P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Moi c'est beIN sport toute l'année car c'est la seule chaine qui me donne les matches de LILLE + toute le L et L2 + les coupes d'Europe-----et cette année le VELO,le tout en HD sur grand écran : magnifique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand DUTRANNOIS Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Ben moi, j'ai de la chance car je suis en Suisse et la Télévision Suisse Italienne le passe en direct tous les après-midi... Je comprends pas tout bien les commentaires... Mais c'est mieux que rien 😬 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Je sais pas ce qu'il se passe cette aprem mon lien foostream avec Beinsport arrêtes pas de couper le son 📢 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 10 mai 2013 Share Posté le 10 mai 2013 Je crois que ça viens de mon ordi en fait, ça viens aussi de me couper le son sur un stream d'Eurosport... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés