Aller au contenu

Votre coureur et votre équipe?


Invité

Messages recommandés

Bonjour

 

Vendée U, le SCO Dijon, pour les équipes Voeckler pour le panache, Peraud pour l'homme et le sportif, Cancellara, Fedrigo (la classe), Sandy Casar et beaucoup d'autres qui honorent le cyclisme en attaquant (Gaudin à Paris-Roubaix 2013 par exemple) ou Voigt éternel infatigable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

S'il fallait choisir un seul coureur ce serait Contador pour moi, pour son attitude offensive, sa façon de dynamiter la course comme l'an dernier au Tour d'Espagne, ses attaques là où on ne l'attend pas forcément, son Tour d'Italie 2011 (retiré après sa condamnation), sa victoire envers et contre tous dans le Tour 2009 et sa classe sur le vélo. Il fait aussi partie des rares à avoir remporté les 3 Grands Tours (avec Anquetil, Merckx, Gimondi et Hinault)...dommage qu'il traîne (trop) de casseroles, entre ses débuts à la Liberty Seguros, l'affaire du clenbutérol et la longueur de la procédure...

Sinon, puisque lui n'en traîne pas de casseroles et qu'il ne se concentre pas que sur un seul objectif comme tant d'autres, j'aime beaucoup Cadel Evans, qui aurait pu avoir un tout autre palmarés sur le Tour de France s'il n'avait joué de malchance (grosse chutte sur le dos dans le Tour remporté par Sastre, trait de fracture au coude en 2010). 2ème du Giro actuellement, à suivre?

Mon équipe préférée: la Quickstep, une équipe qui a une vraie "âme" tout comme jadis la Mapei des Museuw, Tafi, Bartoli, Bettini...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis chauvin en tant que Lorrain  .... 

Nacer bouhanni le Lorrain , Julien Absalon en VTT et Voeckler l'Alsacien qui est exceptionnel pour moi a son niveau  .....l'équipe Europcar qui fait des merveilles avec ses petits moyen  ....

 

Chez les cadors Fabien Cancellara - Thor hushovd- Peter Sagan - Vincenzo Nibali ......

 

Sur velo 101 il y a des bons aussi entre autre Yves Martin - Jojo Garreau-Jean Guy- Erci Mazaré- Eric Marguerat ..... j'en oubli désolé .....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...