Jean-Christophe AUDARD Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Bonjour,La montée du Revard par St Jean d'Arvey est-elle ouverte ou toujours en travaux ? Si en travaux, savez-vous jusqu'à quelle date ?Merci pour vos retours,JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Les travaux dont tu parles datent de quand? Je l'ai fait il y a 15 jours et n'avais pas rencontré de souci.La route est en revanche défoncée du côté de la Féclaz...l'hiver a laissé des traces.La descente dans le sens de l'EDT est propre.Bonne sortie!Aymeric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 7 mai 2013 Auteur Share Posté le 7 mai 2013 Merci Aymeric pour les infos. ça passe quand même bien en montée dans le sens de l'EDT via St Jean d'Alvey ? il reste encore un peu de bitume LOL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aymeric MOULINS Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 Oui oui ça passe mais il faut faire attention aux trous, en particulier à la sortie de la Féclaz au niveau des départs ski nordique...Il vaut mieux que les trous soient dans le sens de la montée en tout cas 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 9 mai 2013 Share Posté le 9 mai 2013 ça passe je confirme!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Christophe AUDARD Posté le 9 mai 2013 Auteur Share Posté le 9 mai 2013 J'ai testé ça passe bien en effet, merci bcp à tous. Beau parcours que celui de l'EDT en tous les cas, et le final sera terrible !JC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LETOUBLON Posté le 16 mai 2013 Share Posté le 16 mai 2013 Je confirme que la fin de l'étape du tour sera dure. Je l'ai repéré mardi dernier. La montée du Semnoz est vraiment très difficile. Il faudra partir doucement pour en garder sous la pédale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés