Jean-Pierre CAZALENS Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 bonjour savez-vous ou on peut trouver un cuissard équipe prosavec la peau trés épaisses comme ils ontbien sur on trouve des cuissard marque pros dans certains magasins mais avec des peau d'une faible épaisseurmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick VANDAMME Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Bonjoursur le site des équipes pro tout simplementSportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Sur bobshop.de Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Tu as également Marcarini. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas DEGENEVE Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Hello, Pour ma part, j'avais commandé des cuissards chez eux :http://www.radsportbekleidung.com/proteam-profi-teams-2012/Je ne sais pas si ces cuissards sont différents de ceux des pros, mais en tout cas ils ont même ma taille ! (marque Nalini).Rien à voir avec des trucs fabriqués à Singapour ou en Chine ou je n'arrive même pas à enfiler le maillot en taille XXXXXXL 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 13 mai 2013 Share Posté le 13 mai 2013 Chez D4, la tenue de la FDJ 2013 est la même que celle des pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Bonjour, J'ai toutes les tenues saxo bank( été,hiver) depuis 2011 et la tenue alberto contador et franchement c'est excellent c'est exactement les mêmes que les pros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Parceque je l'ai est achetés sur le site saxo avec marqué official team et qund je suis allez au col d'eze(paris-nice) c'etait exactement les mêmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 Et vu le prix que sa coute je pense pas que se soit des faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 19 mai 2013 Share Posté le 19 mai 2013 C'est à dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Pour moi c'est les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent LEONARD Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 il y a souvent deux qualités disponibles avec le même design extérieur, les replica et l'original (pour ce qui est des cuissards on peux souvent les repérer à la petite poche à l'arrière qui permet d'y glisser une radio).sur le site bobshop tu trouveras cette différence de qualité et de prix pour presque toute les équipes.pour ma part j'avais deux cuissards Castelli Cervelo et les différences de peaux sont assez importantes (le prix est également assez différent, presque du simple au double)ne parlons même pas des imitations disponibles sur ebay made in china que je ne mettrai pas même pour faire 15km... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 Oui moi il ya la poche derrière et puis 180€ par tenue sa fait cher quand même mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 21 mai 2013 Share Posté le 21 mai 2013 J'ai la FIZIK ALIANTE mais pas le physique 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Salutvous avez deja vu un vrai cuissard de PRO ?le fond de cuissard c'est vraiment autre chose et puis avez vous derriere le cuissard la petite poche afin de mettre le necessaire pour l'oreillette . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric FOGNINI Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Oui regarde le cuissard castelli free aéro race ou bodypaint. C'est le même que celui utilisé par l'équipe Garmin. j'en possède 3 et je ne changerai pour rien au monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric INDJENIAN Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Et bien voila tout est dit , moi aussi j'ai eu un Vrai OmegaQuik rien a voir avec la Pale Copie de chez DKTCdlt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Oui toute mes tenues possede cette poche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas RONTEIX Posté le 22 mai 2013 Share Posté le 22 mai 2013 Et oui le fond de cuissard est exactement le même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés