Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

svp mon nouveau cadre est trop rigide pour moi dans les cotes du sud de la france je suis en fulcrum racing zéro a pneus .est il possible de l adoucir avec des roues un peut plus souple en carbone et a boyaux voila ma question merci beaucoup pour vos réponses

Posté

en fait le paduano est un taille s avec une longeur de tube de 53 et une potence de 80 a la place de 90. avant j avais un taille xxs de time model edge racer avec potence de 90 a la place de 80 origine .

Posté

Ta diff de braquet correspond à 12% ... pas possible que ça vienne du vélo à moins que tu aies monté des roues de TER. Peut être étais tu simplement dans un mauvais jour.

Posté

Le cadre que tu as est très rigide. Pour atténuer cette rigidité il te faut une paire de roues plus souples. Un montage artisanal sur base de Mavic reflex à boyaux (le rayonnage dépendra de ton poids) te permettra de redonner de la vie à ton coup de pédale.

Posté

Je lui proposé de passer aux boyaux pour la notion de confort et de rendu. Les Fulcrum Zero sont effectivement excellentes mais associées a un cadre rigide il faut de "bonnes cuisses"!😢

Posté

Je suis de l'avis de Guillaume.

Ta position est-elle la même?

Ton recul de selle par exemple.

J'ai du mal à comprendre comment des roues plus souples, donc avec une perte d'énergie supérieure, pourraient te faire avancer plus vite.

• Créer...