Emmanuel GOVAERT Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bonjour habitant dans le nord je suis tombé sur le site Qbikes près de valenciennes il fabrique en france c'est un "miracle",différents modèle mais je n'ai aucun avis sur cette marque et son serieux quelqu'un peut il éclairer ma lanterne car leurs prix son plutôt attractif.voici quelque modéle que j'ai repérer:N'étant pas un expert en matériel je souhaiterai savoir si ces modèles valent le coup tout en sachant que je n'utiliserai le vélo que pour faire des randonnées d'environ 100kms le dimanche et que je pèse plus de 100kms pour 1m83Merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel FALIERE Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Pas personnellement , mais mon cousin roule (VTT) sur un Qbikes et cela semble sérieuxen plus c’est fabrication Français (je crois) c’est a la mode et d'un bon rapport/qualité/prix je pense Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles-Emmanuel OHIER Posté le 22 janvier 2012 Share Posté le 22 janvier 2012 Bonsoircomme toi j'ai vu que qbikes faisait des vélos dans notre coin (le nord).Après renseigneemtn auprès de concurrent de Qbikes : ils feraient de super VTT mais coté route ce ne serait pas terrible.du coup j'ai acheté un SPécialized roubaixsportivement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude MUNIER Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 J'ai vu la même information dans un magazine de vtt ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
François BRODIER Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Qbikes : dépôt de bilan tout récent . ils soldaient leurs derniers vélo l'été dernier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannick LE BOULBIN Posté le 23 janvier 2012 Share Posté le 23 janvier 2012 Je confirme, dépôt de bilan effectif depuis juillet 2012. Bien dommage car il y avait de vrai affaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel GOVAERT Posté le 23 janvier 2012 Auteur Share Posté le 23 janvier 2012 Ben mince alors, pour une fois qu'il y avait une fabrication française! Quel dommage!!! Donc nouvelle question: y a t'il un autre fabricant français de cycle dans les prix équivalent de QBike?Merci de vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés