Alain BRIVET Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Bonjour à tousQui connait ce genre vélo : Vélo DEDACCIAI Ribelle RC en carbone haut module avec tige de selle intégrée équipé SHIMANO 105 5700 avec des roues AMERICAN CLASSIC 420 Aéro 3 ?Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Dedacciai c'est la classe Italienne déjà ! Perso je roule sur le modèle NERO CORSA car le plus adapté à ma pratique : la montagne.Le RIBELLE est plus rigide : plat et vallonné.La finition des cadres est exceptionnelle,comme le rapport qualité/prix.Tu peux y aller sans souci,Alain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BRIVET Posté le 4 mai 2013 Auteur Share Posté le 4 mai 2013 Merci Didier, je posais la question car c'est une boutique pas très loin de chez moi qui solde jusqu'à 50% les modèles de 2012 voir 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Alors tu vas obtenir un prix canon ! Excellent cadre qui n'a rien a envier aux grandes marques-------d'ailleurs,le constructeur italien fournit d'autres marques ! Peux-tu me donner l'adresse de ton vélociste,merci 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain BRIVET Posté le 4 mai 2013 Auteur Share Posté le 4 mai 2013 voici le lien du magasin.http://www.stockovelo.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Merci ALAIN 😉 Le RIBELLe et un monocoque fibre T800 haut module,du très haut de gamme donc.Le modèle SCURO peut également te correspondre-------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien DELMAS Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Moi mon dernier cadre était un deda, bé il a cassé, enfin fissure autour du départ des haubans (tube de selle), après un ponçage j'ai vu qu'il n'y avait pas de fibre à cet endroit là (tout le tour du tube) mais juste de la résine! pas cool! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier MARZELAND Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Après visite du site en question je me fais une petite réflexion. Le tarif plein indiqué est de 3599€. Ca vous semble pas bizarre pour un vélo simplement équipé en 105? A ce prix là tu as du dura ace chez canyon.A 50% c'est intéressant mais pas exceptionnel.cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 je suis enchanté de mon Ribel depuis 5 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 4 ans que j'ai un ribel et satisfait aussi bien en plaine qu'en montagne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 "Espanté de chez espanté"......... Je connaissais le mot Dedacciai, mais alors là, à coté de la plaque, le "vieux"!! je croyais qu'il s'agissait d'un acier dont la"marque"etait Dedacciai!!!A ce sujet, encore une confusion!! Vitus et supervitus, idem, je pensais que supervitus etait une qualité d'acier, et depuis 2 ans, j'ai achete d'occase un Vitus qui est en alu!!!!!Pas par gout, j'aime pas tellement l'alu, mais disons par opportunité.... comme mulet et pas tres cher (500€)!! et en état!!! pas beaucoup roulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 7 mai 2013 Share Posté le 7 mai 2013 J'avais un super vitus qu'un cycliste m'avait fait faire sur mesure, par un B. Carré. J'avais vu le nom gravé sur l'ar du tube de selle. Velo qui datait d'aout 81..... En tous cas, quelle deception lorsque j'ai eu le Synapse carbone!!! plus leger peut-etre, mais ça fait pas tout!!! Douleurs au bout d'une quinzaine de km sous le dessous des cuisses, etc.....!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alan LE TOULLEC Posté le 15 juillet 2013 Share Posté le 15 juillet 2013 Bonjour Alain Brivet,je vous contacte car je vois que vous avez été intéressé par le DEDACCIAI RIBELLE RC sur le site stocovelo et je voulais savoir si vous aviez effectué votre achat, ainsi pourriez vous me donner vos impressions sur ce un vélo ?Merci =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés