Aller au contenu

Vélo Dedacciai


Alain BRIVET

Messages recommandés

Dedacciai c'est la classe Italienne déjà ! Perso je roule sur le modèle NERO CORSA car le plus adapté à ma pratique : la montagne.Le RIBELLE est plus rigide : plat et vallonné.La finition des cadres est exceptionnelle,comme le rapport qualité/prix.Tu peux y aller sans souci,Alain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après visite du site en question je me fais une petite réflexion.

 

Le tarif plein indiqué est de 3599€. Ca vous semble pas bizarre pour un vélo simplement équipé en 105? A ce prix là tu as du dura ace chez canyon.

A 50% c'est intéressant mais pas exceptionnel.

cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Espanté de chez espanté"......... Je connaissais le mot Dedacciai, mais alors là, à coté de la plaque, le "vieux"!! je croyais qu'il s'agissait d'un acier dont la"marque"etait Dedacciai!!!

A ce sujet, encore une confusion!! Vitus et supervitus, idem, je pensais que supervitus etait une qualité d'acier, et depuis 2 ans, j'ai achete d'occase un Vitus qui est en alu!!!!!

Pas par gout, j'aime pas tellement l'alu, mais disons par opportunité.... comme mulet et pas tres cher (500€)!! et en état!!! pas beaucoup roulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais un super vitus qu'un cycliste m'avait fait faire sur mesure, par un B. Carré. J'avais vu le nom gravé sur l'ar du tube de selle. Velo qui datait d'aout 81..... En tous cas, quelle deception lorsque j'ai eu le Synapse carbone!!! plus leger peut-etre, mais ça fait pas tout!!! Douleurs au bout d'une quinzaine de km sous le dessous des cuisses, etc.....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...




×
×
  • Créer...