Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 bonjourje viens de regarder les programmes tv diffusion du GIRO sur bein sportje m'aperçoit que ce sera diffusé vers minuit pendant 1h 30donc pas en direct on connaitra déja le résultatinutile de s'abonner donc a bein sporty-a-il un autre endroit ou on pourra le voir ?merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 T'es un vrai clown toi 😆 En direct dès demain à partir de 13h45 sur beIN sport 😆 Non mais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Tu pourras assister au triomphe de NIBALI 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 bonjour DIDIERpas plus clown que toi,je pense que tu plaisantesen regardant le programme télé de télé 7 jours j'ai lu giro a minuit tous les joursou as-tu vu que c'était a 13h45 ?peut-ere qu' 67 ans je lis entre les lignemerci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Je plaisantais bien entendu ! beIN sport diffuse bien le GIRO en DIRECT chaque jour 😇 Ton programme TV ne doit pas bien connaitre cette chaine---------------🙄 Bon GIRO sur beIN sport ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 3 mai 2013 Auteur Share Posté le 3 mai 2013 BONJOURmerci DIDIER ,bon vélo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 je me suis abonné rien que pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 je me suis abonné rien que pour cela Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Je t'en prie,J-P ! Un forum c'est aussi fait pour aider et conseiller dans la mesure de ses connaissances,toujours dans le respect de l'autre---------ce qui devient rare depuis un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Dommage je bosse entre 14 H et 18 H , à minuit je dors . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 3 mai 2013 Share Posté le 3 mai 2013 Et comment s'abonner?? il y a comme un twist!! Je reçois la tele, TNT par l'antenne classique, et je me rends qu'on ne peut s'abonner avec ce procedéJ'ai le pack Open d'orange pour la telephonie et internet, et je peux pour le même prix avoir la télé,,, sans connaitre la methode!! Je suppose par l'intermediaire d'une parabole??? a ce moment là, peut-être que je pourrais avoir bein; Qu'en pensez vous?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Merci. Va falloir que j'aille "faire un tour" à la boutique Orange pour me "rancarder".Hier j'ai regardé sur le site de bein , comment s'abonner. Sur la case TNT, il s'affichait que ce n'etait pas possible. Il restait trois autres cases: Adsl, fibre, et satellite. Il me semblait que le satellite etait possible par l'adjonction d'une parabole??? Les deux autres ,non :region pas equipée!!Mais s'il ne faut que le decodeur, c'est encore plus simple. Je supposeque cet ustensile est en loc!!! ou tout simplement gratuit vu qu'on s'abonne!! Je verrai.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 4 mai 2013 Share Posté le 4 mai 2013 Merci. Je ne peux dire que j'y vais de ce pas..... Mais j'y suis lundi matin à l'ouverture!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick MOLINIER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 Bonjour à tousEn colère ! Pas de Giro sur eurosport !! Je suis abonné à canalsat un peu beaucoup pour suivre la seconde grande epreuve cycliste de l'année souvent + intéressante que le tdf et pas de retransmission !!! il faut encore payer pour voir les nibali wiggins hesdjeval evans et compagnie et merde !!! et la vuelta ça va être pareil???? Qui peut me répondre ?? je résilie mon contrat avec canalsat !!! Si vous avez une solution j'attends vos réponses merci et bon lundi ici en touraine sous le soleil patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 De plus, beIN sport c'est sans engagement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 je vous évoque un souvenirme concernant.Je regarde le GIRO et Eric Boyer raconte une anecdote quand il prit le maillot rose.Il rend homage a Philippe CASADO.et aussitot un souvenir me revient en memoire avec beaucoup d'émotion.C etait en 1980 dans une course sur route.Philippe Casado etait junior 2 eme année,echappé avec un autre coureur qu'il lacha en fin de course.De mon coté j étais parti en contre et reviens sur Philippe Casado a 3 km de l'arrivée,et il me dit (en me vouvoyant) vous avez gagné je suis cuit.Mais ce qu'il ne savait pas c est que moi aussi et je fini 2.Il y a deja plus de 30 ans mais pour moi c'était hier.Philippe est dcd au cours d'un match de rugby,c'était un garçon charmant et j ai eu l occasion plusieurs fois de me retrouver echappé avec lui;il avait du panache et beaucoup de gentillesse;j ai été tres affecté quand j'ai appris son décés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CREPEL Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 http://www.raisport.rai.it/dl/raisport/direttaGiro2013.html ! Depuis le temps, l'Italien n'a plus de secret et la transmission et les à côtés sont de premier choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabien NADAUD Posté le 6 mai 2013 Share Posté le 6 mai 2013 C'est aussi en direct sur la RAI 3 pour les TV ADSL...et c'est gratuit et c'est fait apprendre l'italien...;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David ROSSI1639476449 Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 tu ne manques rien.C'est un peu le JRG italien: énervante au possible et cire-pompes comme c'est pas permis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 8 mai 2013 Share Posté le 8 mai 2013 Pas forcément gratuit,ça dépend des opérateurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés