Aller au contenu

Le GIRO sur bein sport


Messages recommandés

Et comment s'abonner?? il y a comme un twist!! Je reçois la tele, TNT par l'antenne classique, et je me rends qu'on ne peut s'abonner avec ce procedé

J'ai le pack Open d'orange pour la telephonie et internet, et je peux pour le même prix avoir la télé,,, sans connaitre la methode!! Je suppose par l'intermediaire d'une parabole??? a ce moment là, peut-être que je pourrais avoir bein; Qu'en pensez vous??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Va falloir que j'aille "faire un tour" à la boutique Orange pour me "rancarder".

Hier j'ai regardé sur le site de bein , comment s'abonner. Sur la case TNT, il s'affichait que ce n'etait pas possible. Il restait trois autres cases: Adsl, fibre, et satellite. Il me semblait que le satellite etait possible par l'adjonction d'une parabole??? Les deux autres ,non :region pas equipée!!

Mais s'il ne faut que le decodeur, c'est encore plus simple. Je supposeque cet ustensile est en loc!!!  ou tout simplement gratuit vu qu'on s'abonne!! Je verrai....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  à tous

En colère ! Pas de Giro sur eurosport !!    Je suis abonné à canalsat un peu beaucoup  pour suivre la seconde grande epreuve cycliste de l'année  souvent + intéressante que le tdf  et pas de retransmission !!!  il  faut encore payer  pour voir les nibali wiggins hesdjeval evans et compagnie  et merde !!!  et  la vuelta  ça va être pareil????   Qui peut me répondre ?? je résilie mon contrat avec canalsat !!!   Si vous avez une solution   j'attends vos réponses     merci  et  bon lundi  ici en touraine sous le soleil   patrick

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous évoque un souvenirme concernant.Je regarde le GIRO et Eric Boyer raconte une anecdote quand il prit le maillot rose.Il rend homage a Philippe CASADO.et aussitot un souvenir me revient en memoire avec beaucoup d'émotion.C etait en 1980 dans une course sur route.Philippe Casado etait junior 2 eme année,echappé avec un autre coureur qu'il lacha en fin de course.De mon coté j étais parti en contre et reviens sur Philippe Casado a 3 km de l'arrivée,et il me dit (en me vouvoyant) vous avez gagné je suis cuit.Mais ce qu'il ne savait pas c est que moi aussi et je fini 2.Il y a deja plus de 30 ans mais pour moi c'était hier.Philippe est dcd au cours d'un match de rugby,c'était un garçon charmant et j ai eu l occasion plusieurs fois de me retrouver echappé avec lui;il avait du panache et beaucoup de gentillesse;j ai été tres affecté quand j'ai appris son décés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...