Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas en pièces détachées une paire de blocage rapide pour roues EASTON.Je souhaite acquérir une paire de EC90SLX, mais celle-ci n'ont plus les blocages.Merci de votre aide
Pierre CÔTÉ Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 Stéphane, lorsque j'ai acheté mon dernier vélo, il était monté avec de Easton EA90 avec blocage à 122grs, beaucoup trop lourd pour moi et pénalisant sur des roues à 1450grs donc je l'ai ai changé pour des blocages titane à 45grs la paire. Je crois que ce n'est pas une bonne idée de mettre des blocages Easton au demeurant assez lourd sur des EC90SLX, mais à toi de voir.Salutations
Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Posté le 1 mai 2013 Bonsoir Pierre,Effectivement ce n'est pas faux.
Marcel BONNARD Posté le 1 mai 2013 Posté le 1 mai 2013 salut stephane ; pourquoi te focalises tu sur des blocages et roues obligatoirement de la même marque ; pour ma part , j utilise , entre autres des easton ( carbon - boyaux - 38mm ) et en ce moment , il doit y avoir des blocages frm ou dt swiss !aucun problème , bien sur .bon choix !
Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Posté le 1 mai 2013 bonsoir Marcel,il y a quelque temps, j'avais de EC90SL et j'aimais bien le logo Easton sur les blocages.mais tu as raison, pas de raison de faire une fixette.
Messages recommandés