Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Bonjour,J'ai beau chercher, je ne trouve pas en pièces détachées une paire de blocage rapide pour roues EASTON.Je souhaite acquérir une paire de EC90SLX, mais celle-ci n'ont plus les blocages.Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre CÔTÉ Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Stéphane, lorsque j'ai acheté mon dernier vélo, il était monté avec de Easton EA90 avec blocage à 122grs, beaucoup trop lourd pour moi et pénalisant sur des roues à 1450grs donc je l'ai ai changé pour des blocages titane à 45grs la paire. Je crois que ce n'est pas une bonne idée de mettre des blocages Easton au demeurant assez lourd sur des EC90SLX, mais à toi de voir.Salutations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Bonsoir Pierre,Effectivement ce n'est pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel BONNARD Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 salut stephane ; pourquoi te focalises tu sur des blocages et roues obligatoirement de la même marque ; pour ma part , j utilise , entre autres des easton ( carbon - boyaux - 38mm ) et en ce moment , il doit y avoir des blocages frm ou dt swiss !aucun problème , bien sur .bon choix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane MEUNIER Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 bonsoir Marcel,il y a quelque temps, j'avais de EC90SL et j'aimais bien le logo Easton sur les blocages.mais tu as raison, pas de raison de faire une fixette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés