Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Oui Didier, je sais mais... peut être que dans 50 ans il sera "historique", je ne serai plus là pour en attester 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mauro GRUPETTO Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Super, comme d'hab.N'étant pas un fan de matos, ce qui me remue le plus dans tout ça, c'est ce que relève Joachim, la mesure du temps qui passe. Les années 90 c'était hier et le vélo a déjà l'air bien ancien... Les 8 vitesses, le poids, la forme de la fourche... Je ne me représentais pas Armstrong, qui est un coureur "récent", avoir couru sur un vélo comme ça.A ta façon, Emile, tu es une sorte d'horloger de nos vies de cyclistes et de nos vies tout court. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Merci beaucoup Mauro,C'est vrai le temps passe vite, il faut dire qu'il a débuté aussi très jeune chez les pro en 92 il n'avait pas 21 ans, avec une carrière assez longue puisqu'il a arrêté en 2011, hier.Ciaoémile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Tu ne seras pas le seul au paradis cycliste Emile ...😉 tu pourra côtoyer les champions disparu ... effectivement les vélos ont sacrement évoluer je ne pensais pas qu'ils étaient aussi lourd a une époque pas si lointaine .....dire qu'un velo actuel qui pesé 8kl est considéré comme banal ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emile ARBES Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 Salut Sylvain,Moi aussi j'ai été surpris, mais c'est quand même un grand cadre 57.Pas sûr de les rejoindre car certains ne seront pas au paradis, remarque moi non plus peut être 😇. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés