Aller au contenu

FROOME


Didier SALEMBIER

Messages recommandés

Allez, je me lance (sans jeu de mot)

Tour d'Italie : CASAR😆

Tour de France : ROLAND😆

Tour d'Espagne : SCHLEK 😃

 

Et plus sérieusement,

Giro : Nibali me parrait en forme et avec une bonne équipe

TDF : Difficile à Dire, Je dirai bien Froome, mais Il n'a toujours pas eu de baisse de régime depuis le début de l'année, faudrait pas qu'il se crame trop tôt

Vuelta : Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter il n'y a pas que les Sky dans le peloton..... Y en a marre de toujours entendre parler des memes. Laissons faire la course. De toute façon le TDF on sait comment il se court du coté des équipes aucune initiative on attend les 5 derniers km pour essayer de faire un écart de 3 secondes et demi puis les gérer dans le contre la montre 1 semaine plus tard voilà c'est tout. Simplement pour dire que de TDF n'est pas la course la plus pationnante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes,mais cette équipe est la meilleure du monde sur les grandes courses par étape ! FROOME et WIGGINS sont dans le top 10 des meilleurs coureurs-----------difficile de l'ignorer ! FROOME revendique sa place de leader sur le tour 2013,tout à fait légitime selon moi = il s'est sacrifié pur WIGGINS en 2012,ce dernier doit s'incliner et pis c'est tout 😉 Par contre,chez moi, le "SKY" est encore tout "dark" 😢

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...