Gerald TOUAHRI Posté le 30 avril 2013 Share Posté le 30 avril 2013 bonjour a tous,alors voilà, je roule sur un kuota kharma 2012, c'est mon premier velo j'ai fait avec en un peu moins d'1 an 8000kmla semaine derniere j'ai essayé le velo d'un ami un eddy merckx emx5 j'ai adoré ce velo!! quel repondant j'avais l'inpression qu'il avancait tout seul!!du coup je me suis decier a changer de velo pour un emx 5 ou de meme type.ma question est qu'en cherchant je suis tombé sur un pinarello dogma k le trouve super et c'est une très bonne promo.j'en fais appel a votre experience sur ce velopar avance merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald TOUAHRI Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 personne ne roule en pinarello? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald TOUAHRI Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 ton commentaire n'as aucun interet; tu pouvais te le garder!!!je pense qu'il est plustot trop cher pour toi!!!bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerald TOUAHRI Posté le 1 mai 2013 Auteur Share Posté le 1 mai 2013 tu crois que le velo que tu aime c'est celui que tout le monde doit trouver beau?et bien non et heureusement sinon on roulerait tous avec le meme velo que toi!!tes commentaires sont à la hauteur de ton ouverture d'esprit.arrette de poluer ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien GUERRAZ Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 j'aimerai pouvoir t'aider mais je n'ai jamais roulé sur un pinarello... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian VACHER Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 Pauvre type! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice REMY1639476430 Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 t'as l'air en forme pour un premier mai .😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 1 mai 2013 Share Posté le 1 mai 2013 "je pense qu'il est plustot trop cher pour toi!!!"Voilà une "pensée" qui démontre un bel état d'esprit. Bravo 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Eh bien voilà pourquoi je viens de moins en moins sur ce site, une question est posée et aucune réponse intéressante...super les gars !!!! moi qui chercher des réponses sur le Pinarello Dogma...me voilà bien avancer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Je te conseille de lire l'essai sur "le cycle" 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Est-ce que ton vélociste distribue la marque ? Probablement pas. Ceci explique sa réponse. En terme de finition, c'est au niveau des meilleures productions actuelles....Pour en revenir au Dogma K, il est censé être plus confortable que le Dogma "standard" qui est assez "radical" en terme de comportement / confort. Les haubans arrières sont incurvés et plus fins que le modèle standard. Maintenant, je n'ai pas essayé ce modèle précis. Il faudrait savoir quel sont tes critères de choix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent MILANE Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Euh! la ford focus est la voiture qui ce vend le plus au monde en ce moment!!!! donc on peux dire au niveau des meilleures productions actuelles. Non? gage de qualité???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 3 novembre 2013 Share Posté le 3 novembre 2013 Ces 4 marques sont hors de prix !!! Y'a aussi bien pour moins cher 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric CHEFDEVILLE Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Merci Xavier,Je l'ai lu oui, je suis allé au salon Eurobike et j'ai vu les 2014, sont vraiment pas mal, le Specialized Tarmac ou venge me font de l'oeil aussi. Techniquement ma préférence irai vers le Canondale Evo super six, mais le look un peu trop classique me font aller vers des vélos ayant une vraie "personnalité" J'ai le temps de toute façon on fonce tout droit vers l'hiver donc mullet de rigueur et mon Cervélo s1 me donne entière satisfaction pour cette pèriode...super machine !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaëtan BACON Posté le 4 novembre 2013 Share Posté le 4 novembre 2013 Parfois rien ne sert d'argumenter sérieusement sur ce genre de post puisqu'au final il choisira souvent le plus beau vélo ,selon ses critères, plutôt que le plus adapté à sa pratique . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés