Aller au contenu

Choix de velo... pinarello dogma k


Gerald TOUAHRI

Messages recommandés

bonjour a tous,

alors voilà, je roule sur un kuota kharma 2012, c'est mon premier velo j'ai fait avec en un peu moins d'1 an 8000km

la semaine derniere j'ai essayé le velo d'un ami un eddy merckx emx5 j'ai adoré ce velo!! quel repondant j'avais l'inpression qu'il avancait tout seul!!

du coup je me suis decier a changer de velo pour un emx 5 ou de meme type.

ma question est qu'en cherchant je suis tombé sur un pinarello dogma k le trouve super et c'est une très bonne promo.

j'en fais appel a votre experience sur ce velo

par avance merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu crois que le velo que tu aime c'est celui que tout le monde doit trouver beau?

et bien non et heureusement sinon on roulerait tous avec le meme velo que toi!!

tes commentaires sont à la hauteur de ton ouverture d'esprit.

arrette de poluer ce post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Est-ce que ton vélociste distribue la marque ?  Probablement pas. Ceci explique  sa réponse.    En terme de finition, c'est au niveau des meilleures productions actuelles....

Pour en revenir au Dogma K, il est censé être plus confortable que le Dogma "standard" qui est assez "radical" en terme de comportement / confort.  Les haubans arrières sont incurvés et plus fins que le modèle standard.  Maintenant, je n'ai pas essayé ce modèle précis.  Il faudrait savoir quel sont tes critères de choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Xavier,

Je l'ai lu oui, je suis allé au salon Eurobike et j'ai vu les 2014, sont vraiment pas mal, le Specialized Tarmac ou venge me font de l'oeil aussi. Techniquement ma préférence irai vers le Canondale Evo super six, mais le look un peu trop classique me font aller vers des vélos ayant une vraie "personnalité" J'ai le temps de toute façon on fonce tout droit vers l'hiver donc mullet de rigueur et mon Cervélo s1 me donne entière satisfaction pour cette pèriode...super machine !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...