Aller au contenu

Circuit de Longchamp


Paul MARPAUD

Messages recommandés

Les Amoureux de la petite Reine? Je sais je suis allé rouler avec eux assez souvent ..Mais j'ai fais un infarctus il y a trois ans et depuis je ne roule plus comme avant (j'ai la trouille de rouler seul et en groupe celà fini plus ou moins en course) j'ai même été souvent réprimé par Jacky parce que je roulais parfois un peu fort...Maintenant je serais un boulet pour eux..Merci de l'info...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressante "leçon de vie", Michel ... des rebondissements plus ou moins étonnants, entre le 92, le sud et le Perche ...

Pour info, je commence à connaître un peu BB, notamment le secteur compris entre l'hôtel de ville et Parchamp, jusqu'à Longchamp bien sûr. Tu étais dans quel secteur ?

Actuellement, la plupart des quartiers du "nord" de BB s'échangent à des prix compris entre 7000 et 11000 € (!) le m2, le secteur "sud" (anciennement Billancourt, souvenirs de l'omniprésente Régie Renault) est moins coté mais ça commence à grimper ...

 

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous habitions 160 Bd Jean-Jaures au dessus de l'agence EDF face a un magasin de chaussures(il y en a tous les vingt mètres ou presque !!! )aussi face a un magasin "Nicolas"..Le logement n'était pas classé HLM et était au prix du marché...Il est vrai que la cote du Pont de Sèvres est moindre,(mais quand même excessive)..Il faut dire aussi que passé la Place Marcel Sembat tu es dans une "zone a risques"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...