Jean-Pierre CAZALENS Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 bonjourje pense que le GIRO ne sera pas diffusé sur eurosportsur quelle chaine pourra-t-on le voirmerci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 france 3 SI TOUT VAS BIEN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 france 3 SI TOUT VAS BIEN!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent DESJARDINS Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 sur bein!!!! ou alors ci ca marche sur rai en italien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ONABACH Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Perso je vais le regarda sur le streaming vidéo de la Gazetta, comme j'en ai pris l'habitude ces dernières années, en espérant que ça soit toujours possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Moi, je le verrai pour 11€. J'ai pris Beinsport et je le retire une fois le Giro passé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 J'aime mieux payer plutôt que de manquer le Giro. C'est ma course préférée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 59kg pour 174cm, tu repasseras pour le gras du bide 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Quand tu vois les moyennes de Joachim sur 200 bornes qui fait 57kg de mémoire 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 snifffff je suis un gras du bide 79kg pour 1.78mpourtant cet apresmidi j ai fait 23.75 miles en 1h14 avec 581pied de montéesamedi 34.02 milesdimanche 60.44 milesdemerdez vous avec ça sa vous apprendra , cest pas ma faute cest les resultats de mon e 800🙄salut les loulous ,,, michel s je sais pas pourquoi je te pensais plus épais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Tu sais que tu peux passer ton compteur en mètres 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 se edge 800 c est fait , mais pour le récapitulatif sur le site garmin c est en miles , là je crois pas que l on peut changer ; j ai un convertisseur en favorisi oui merci de me dire , je pense que vous utilisez d autres site pour vos recap sportt... ; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 nooon ,ils ont brulé jeanne , je n ai que la manche a traversé pour y etre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Si c'est comme pour mon 500, sur le site garmin connect, en haut a droite, tu as ton nom d'utilisateur. Tu clique dessus, paramètres, préférence d'affichage, unité de mesure, métrique !!!Normalement, cela devrait le faire 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel SERRES Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 peut-être que t'a jamais eu de chien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre CAZALENS Posté le 23 avril 2013 Auteur Share Posté le 23 avril 2013 bonjourquel rapport avec le GIRO ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés