Nicolas CRESPEL Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 C'est ma performance réalisée ce matin sur le circuit de Vincennes, soit 26 tours en presque 3h. J'étais parti pour faire moins et enchaîner sur un footing mais finalement, j'ai prolongé. Demain, footing de 15 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 ça pese au moins 20 kg ces machins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 20 avril 2013 Auteur Share Posté le 20 avril 2013 Non non, 30 kgs. Mais le circuit est plat, donc le poids n'est pas trop un problème. C'est plutôt la position qu devient un peu fatigante à la longue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc CHARPENTIER Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 He bein c'est de la merde vos velib's a Paris, a Bordeaux c'est 22, 23kg ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 22kg aussi a Paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roch CHARTOIRE Posté le 23 avril 2013 Share Posté le 23 avril 2013 80 bornes sur une enclume avec une position de facteur à plus de 26 km/h de moyenne, jolie perf !C'était pour relever un défi ou alors n'as-tu pas de vélo de route ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Je crois qu'il y a eu un post dans lequel un ouf voulait se taper Paris-Deauville en vélib. Son seul souci était de savoir, s'il n'allait pas trop banquer en terme de location du matériel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault JOLAIS Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Tu dois me confondre avec Nicolas, l'initiateur du post! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CARRIGNON Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Encore plus fort je fais entre entre 8 et 10000km par an sur mon Velolib 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 24 avril 2013 Share Posté le 24 avril 2013 Je serai à Paris toute la semaine prochaine; pour utiliser ces Vélibs, je suppose qu'il faut être abonné, il ne suffit pas de mettre sa carte bancaire et partir ????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour, Non, en fait, je partais à l'origine pour faire un footing et avant, je voulais faire quelques tours de vélo. Mais je me suis laissé prendre au jeu en continuant sur le vélo. Au final, je n'ai pas fait de footing Mais c'est clair que je préfère mon vélo look. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas CRESPEL Posté le 24 avril 2013 Auteur Share Posté le 24 avril 2013 Bonjour, Je pense que c'et possible de prendre une location occasionnelle en payant par CB. Personnellement, j'ai une carte d'abonnement à 29€ qui donne droit à 30 mn gratuites à chaque prise. Mais j'ai également plus de 1000mn de crédits gratuit du fait que j'habite en hauteur sur Paris. A chaque fois que je ramène un vélib sur les hauteurs, j'ai un crédit de 10mn Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés