Miguel CRISPIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Salut les cyclos,Je vais changer mes Mavic pour une paire de Zipp 404 à boyau vraisemblablement.Quoique les Dura Ace C35 me tente beaucoup aussi.Le fait est que que je mesure 1m90 pour 95 kg alors Campa on oublie.Quelqu'un a un avis adonné sur les Zipp 404, Shimano ou encore les Zipp 30 qu'ils viennent de sortir ?Merci et à très bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Je comprend pas non plus pourquoi "campa on oublie". Tu mets de côté des roues réputées très rigides et tu retiens des roues réputées souples...^^ bizarre comme raisonnement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Très bonne roues par contre problème reccurrent avec les moyeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry VIRATELLE Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Avec ton poids il va pas falloir que tu te mettes en danseuse avec tes 404... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincent LEMAITRE Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Je ne sais pas pour Zipp, mais les campa acceptent jusqu'a 110kg dixit information Campa en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles FULLENWARTH Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Comprends pas ta réflexion d'oublier campa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian CANNONDALE Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Salut suis en 404 boyaux ,pese 90kgs et aucun pb avec les Zipp ,moyeux DT huggy et rayons cx ray . vois pas ou est le probleme? cadre de la Saeco super rigide et exigent ,mais je ne m en plaint pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
William PAUVERT Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 Je parle des roues ZIPP avec des moyeux qui se desserrent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno ALBERT Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 christian a propos de cette petite vis btr (2mm de mémoire) j'ai foiré l’empreinte sur ma 303 arrière a tu une solution pour que je puisse récupérer l'utilisation de cette vis et pouvoir donc régler mon moyeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samuel DENIS Posté le 21 avril 2013 Share Posté le 21 avril 2013 tu rigoles? des pourris! heureusement que j'en ai deux! (de vélos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lindsay GUY Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 j'ai une pair de Zipp 303..pas trop impressionant..trop fragile et les moyeau sont complique pour regle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miguel CRISPIN Posté le 22 avril 2013 Auteur Share Posté le 22 avril 2013 En fait, j'ai écarté Campa, parce qu’après avoir lu un article dans l'Acheteur Cycliste, ils tenaient compte de 3 paramètres :- l'utilisation : plat roulant, vallonnée ou montagne- des spécificités du cyclo : poids et taille- fonctionnalité : adhérence, rigidité, confort 3 marques sortaient du lot pour des roues à profil moyen (passe partout).Les roues profilés de 50 mm à boyau n'étant pas ultra nécessaire. Perso je trouve que ça donné une griffe au vélo quand on a des profilés de 50 mm mais bon c'est tout de suite la piqure.- campagnolo Shamal Ultra- Shimano Dura Ace C 35- Zipp 404 firecrestIls conseillait pour des cyclos dépassant les 85 kgs de favoriser les Zipp et les Shimano.2 outsiders restaient également très intéressant :Reynolds 32 et les TC 50 de VisionPerso je voulais juste passé de mes enclumes Cosmic Elite à des Cosmic Carbonne SLE.Je dois avouer que je suis complètement perdu.Pour info je roule avec un Scott Foil 20. C'est un cadre super léger et rigide avec lequel je m'amuse beaucoup.Je voudrais juste y marier des roues convenables. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabian LIEGEOIS Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 Et si t'oubliait l'avis plus qu'avarié de l'Acheteur Cycliste.Je suis possesseur des 404 depuis 4 ans.Il faut vérifier de temps en temps que le moyeux ne se déserre pas.Du reste, elles sont fantastiques.Oublie ceux qui disent que tu ne peux grimper avec. C'est qu'ils ne les ont pas essayées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés