Yves LARTIGAUD Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 6/10 remonterais le niveau,sinon pas de chien pas de mémère et pas de promenade à pied c'est déconseillé quand tu fait beaucoup de vélo...!!!😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier TRANCHEPAIN Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Personnellement je pense que c'est dommage de passer pour des guignols auprès d'une personne qui demandeconseil...!!! Sinon bien sur, l'humour peut être bien utile,mais est aussi à placer à bon escient ,en même tempsil est vrai que cela peut détendre un peu,mais ATTENTION le meilleur de l'Humour doit toujours être bien placé.Il n'y à que les gens cultivé qui le savent...!!! A bon entendeur.....Bonsoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Ne pas oublier que l'humour doit faire rire...!!!Desproges n'est pas qui veut.......!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 " fab aime les machots " : les machos, pas les manchots, j'espere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel PELSENER Posté le 22 avril 2013 Share Posté le 22 avril 2013 oui c'est domage surtout qu'elles sont rares!pour ceux qui ont connu Candice et sa bataillle pour la fontaine moi j'aimais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 27 avril 2013 Share Posté le 27 avril 2013 Ben les mecs, vous lui avez soit foutu les jetons à la petite soit carrément dégouttée, et ça c'est plus grave!!Bon il lui restera la chasse au Dahut................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 Elle a bien du se dire :"quelle bande de sauvages"!!!!ça existe le Dahut???? Ah bon!! Si tu en parles, on peut supposer que oui!!.......... Racontes nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marc MAYER Posté le 28 avril 2013 Share Posté le 28 avril 2013 C'est un animal mythique de la Vôge qui a deux pattes plus courtes que les deux autres, pour compenser la pente, de fait la bête est condamnée à toujours tourner dans le même sens............ça se chasse la nuit bien entendu.Je crains hélas qu'avec l'urbanisation galopante d'Epinal (😃) l'écosystème nécessaire à la survie dudit animal ne soit plus suffisant en terme d'aire géographique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés