Aller au contenu

Personne dans le Département 88 ??? EPINAL ?


Invité

Messages recommandés

Ce fil me semble irréel!!!  Il est vrai qu'a l'heure actuelle, nous vivons dans le virtuel.......

 Un sujet curieux et surtout bizarrement formulé qui laisserait planer le doute d'un plaisantin plutot qu'une personne de 32 ans.............!!! Bien qu'on peut "s'amuser" à tout age. On verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t inquiete je comprends pour les 10 kms perso je dois avoir 1 km a faire pour aller au village , vu que je pédale pas pour y aller pratiquement , j en conclus que ca  descend  vu qu au retour je pédale en forcant , ben non il parait que c est plat

 

tu vois c est pas gagné pour moi non plus mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis une femme, une vraie, avec des seins

Je te crois. "Une vraie": Pourquoi, il existe des fausses???? Et oui, j'oubliais les travertis!!!

avec des seins, heureusement et, precision utile, des vrais!!

Sinon, le fil lancé à ton initiative est bizarrement formulé. Au depart, tu trouves qu'il n'y ait personne de ton departement, les Vosges sur velo 101!! C'est possible, j'en sais rien, personne ne mentionne sa region, si ce n'est au fil des conversations....... et ensuite tu cherchais quelqu'un avec qui faire des petites sorties de velo, etant une debutante. Pour des petites sorties d'une demi-heure, on peut aisement les effectuer tout seul. Si t'habites en ville, un ou deux tours de celle-ci, ou un aller retour entre deux bleds dans la campagne, et le tour est joué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...