Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 il existe bien une jennifer cochart (meme orthographe) dans le 88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 oui ce matin t avais une photo avec des lunettes ou j ai réve ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Habillée différemment ? Je suis définitivement convaincu qu'il s'agit d'un troll. Désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 ET POURQUOI PAS ? JENNIFER COCHART 32 ANS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Réactions anormales, tout simplement. Il n'y avait aucune raison qu'elle ne reste pas gentille. C'est un troll (nouveau ou ancien). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 BEN FAUT DIRE QUE VU COMME VOUS L ASTICOTEZ Y A PAS VRAIMENT DE RAISON DE RESTER GENTILLEles nouvelles generations de femmes ont guerte l habitude de se laisser faire , c est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 bienvenue au club ,demain je te contacte si tu veux qu on se moque !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 rassure toi j y ai eu droit et j etais plus vielle mais j y ai eu droit aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 je fais pas de velo!!!!!!!!!!!!j ai juste la passion et j ai tout les hommes(neveu) ou ex hommes qui etaient cyclistes , en plus j habite aix en provence ca fait loin pour qu on fasse 10kms mdr !!!! et en plus tu devras m attendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 je fais pas de velo!!!!!!!!!!!!j ai juste la passion et j ai tout les hommes(neveu) ou ex hommes qui etaient cyclistes , en plus j habite aix en provence ca fait loin pour qu on fasse 10kms mdr !!!! et en plus tu devras m attendre !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Ce fil me semble irréel!!! Il est vrai qu'a l'heure actuelle, nous vivons dans le virtuel....... Un sujet curieux et surtout bizarrement formulé qui laisserait planer le doute d'un plaisantin plutot qu'une personne de 32 ans.............!!! Bien qu'on peut "s'amuser" à tout age. On verra bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 bon je te laisse avec les fauves certains sont pires que mon pitt bull ; , mais je te rassure ils font genre mais dans l ensembles les plus durs sont les moins mechants !!! a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 t inquiete je comprends pour les 10 kms perso je dois avoir 1 km a faire pour aller au village , vu que je pédale pas pour y aller pratiquement , j en conclus que ca descend vu qu au retour je pédale en forcant , ben non il parait que c est plat tu vois c est pas gagné pour moi non plus mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 je suis une femme, une vraie, avec des seinsJe te crois. "Une vraie": Pourquoi, il existe des fausses???? Et oui, j'oubliais les travertis!!!avec des seins, heureusement et, precision utile, des vrais!!Sinon, le fil lancé à ton initiative est bizarrement formulé. Au depart, tu trouves qu'il n'y ait personne de ton departement, les Vosges sur velo 101!! C'est possible, j'en sais rien, personne ne mentionne sa region, si ce n'est au fil des conversations....... et ensuite tu cherchais quelqu'un avec qui faire des petites sorties de velo, etant une debutante. Pour des petites sorties d'une demi-heure, on peut aisement les effectuer tout seul. Si t'habites en ville, un ou deux tours de celle-ci, ou un aller retour entre deux bleds dans la campagne, et le tour est joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 ah ben tu me connais bien aussi et quand je veux savoir je sais ,par tout les moyens !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabienne VIDAU Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 et sois pas triste pour moi ca change pas ma vie !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 avril 2013 Share Posté le 19 avril 2013 Et 5 pages pour un motif aussi futile...... je n'interviens plus, aucun interet, sujet creux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 moi je me marre bien avec ce post, et jennifer est mimi.hé jennifer, fabienne il lui faut les stabilisateurs pour faire du velo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent TEIXID Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Si si je suis méchant. Rrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves LARTIGAUD Posté le 20 avril 2013 Share Posté le 20 avril 2013 Bande de malades...!!!Reprenez juste le Vélo pour désintoxiquer vos neurones,vos commentaire sont bien triste,il ne faut pas s'étonnerque certaines personnes pensent que le cycliste a un QI de 4,bon courage Jennifer...!!!🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés